jeudi 14 février 2013

Du NimportNawak sur mes ongles !!!

Bonjour !!!

Hier après midi, je voulais m'entraîner avec le pinceau liner à pointe courte et la peinture acrylique. Oui mais m'entraîner à quoi vous aller dire ?? A faire des lignes, des arabesques, des points.... Essayer de faire comme les grande du monde du Nail art !

Voila en photo ce que sa peut donner !!

Ma main gauche.

Main droite.

Si tu ne le sais pas encore, je suis Gauchère !! Donc je me suis lancée a faire la droite et puis je me suis dis, autant faire la gauche, sa me fera un peu d'entraînement.... Et comme tu peu le voir c'est un peu la cata....

Sinon je me suis amusée aussi à faire 3 capsules dont une qui concerne la Saint valentin que je vais surement me faire comme manucure cette après midi, mais je ne me suis pas encore décider !! 





Vous en pensez quoi ? En espérant que l'article vous a plus !! Merci d'être venue me lire !! 

Passez une bonne journée !!
Bisous 

émy




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!