mercredi 13 février 2013

Encore des petits nouveaux !!

Bonjour !! 

Comment allez vous en cette moitié de semaine ?? 

Je vais vous présenter mon petit craquage d'hier, hé oui, je suis une faible devant des vernis, surtout que je les entends m’appeler " Emy achète moi !!
Non, non je ne suis pas dingue, je vous jure !! 

Armm !! Enfin revenons à ma petite acquisition, acheter chez Clair's.


Ce sont des vernis Matte, je ne les ai pas essayé encore mais vu que cette après midi, je me fais une après midi Nail art pour me changer les idées, sa sera l'occasion.
Son prix 9,95€.

Vous connaissez ou peut être les avez vous déjà ?

Passer une bonne journée !!
Bisous

émy

6 commentaires:

  1. Très beau vernis, vivement que tu les essaies !
    Bisous

    ps: nouvel article chez moi

    RépondreSupprimer
  2. Oh je les ai acheté le week end dernier xD

    RépondreSupprimer
  3. je les ai aussi acheter mais le pack que j'ai y'a pas le top coat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas le transparent ? C'est bizarre

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!