lundi 11 février 2013

Essais sur papier de One stroke ou du moins ce qui est censé y ressembler ....

Bonjour !!

Comment allez vous en ce début de semaine ??

J'ai décidé que j'allais vous montrer mes horribles essais de Nail art à la peinture acrylique.
Je me suis entraînée sur une feuille et une fois acquis le geste, sur un ongle de moi... Oui, oui de moi !! Tu n’hallucine pas, je l'ai bien fais sur moi et non sur une capsule !!

Je te laisse regarder les photos, elles parlent d'elles même !!












Essais coquelicot !! 















































Et maintenant ce que vous attendez toutes !!!! (roulement de tambouuuuuuuuuuuuuuuur) 

Mon ongles en photo avec l'essais !!!!!




Et voilà en espérant que vous n'avez pas eu trop mal aux yeux !! 
Comment trouvez vous ??

Passez une belle journée. Au plaisir de vous lire !!
Bisous.

émy




7 commentaires:

  1. très réussi pour un début, bravo Emy :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Dessin magnifique , mais couleurs trop pale... sinon bravo pour une 1er....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Je pense que sa vient de la peinture....

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Premiers essais vraiment très prometteurs!!! Ils sont super réussis je trouve! :)

    RépondreSupprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!