vendredi 1 février 2013

Lait Hydra-Body de LIERAC

Coucou !! 

J'ai été sélectionner pour tester leur Lait Hydra-Body !!! 

J'ai reçu un échantillon de 30 ml, c'est un lait hydratant.


Source : http://www.beaute-test.com/hydra-body_lait_lierac.php
Je l'adore, la texture est entre crème et liquide, elle pénètre parfaitement et l'odeur est à tomber. Je l'adore. Ma peu est sèche même super sèche et le temps de l'utilisation, je l'ai redécouverte, elle était super bien hydrater, un pur bonheur ! 
Son prix : environ 19€. Je le trouve un peu cher....

Voila pour mon avis. Et vous la connaissez vous ? L'utilisez-vous ?
Comme vous le savez je n'ai plus d'ordi... Normalement je devrais le recevoir aujourd'hui (commandé mercredi matin) sinon, je vous dis bon week end !! 

Passez une bonne journée !! 
Bisous.

émy


N'hésitez pas à vous inscrire (colonne de gauche : s'inscrire à se site) pour me suivre dans mes aventures!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!