mercredi 27 février 2013

Les devoirs de Nita.... "Venise"

Coucou les artistes !!! 

Comment allez-vous aujourd'hui ?? Oui je sais que je vouvoie encore, mais j'ai du mal à passer au "TU" donc tu m'excuseras et parfois il y auras du "Tu" et du "Vous" !!

J'ai voulu m'essayer au Devoir de Nita, je trouve que c'est un bon moyen de s’entraîner rt comme j'ai besoin de beaucoup d'entraînement, haha !! 

Donc je te montre la photo du Devoir que Nita à faite !! 



Voilà maintenant ce que j'ai fais moi !! 

Le dégradé !! Héhé le plus dur à faire je trouve !! 




Voilà ce que j'ai fais !!! Sa vous plaît ??

Je me suis éclatée à le faire et c'est le principal !! Mais je ne suis pas contente car je trouve moche, mais bon voilà je voulais vraiment essayer, sa me tenais à coeur !!

Vous le faites ?? Allez, faut essayer !! 

Bonne journée.
Bisous.

émy





6 commentaires:

  1. Je trouve que tu t'en es super bien sortie!! Moi, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  2. Alors miss chapeau!! réalisé sur une plus petite capsule c'est pas simple!!! bravo en tout cas pour cette jolie reproduction!! gros bisous de La Supernana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey !! Oui j'avoue que sur une capsule plus petite ce n'est pas simple !!
      Merci beaucoup !! Gros bisous

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!