jeudi 28 février 2013

Manucure de l'après midi car ce soir elle disparaît..... ou pas ....

Bonsoir les amies !!

Je passe vite fais vous montrer ce que j'ai fais cette après midi, en espérant que sa vous plaît !! 




Vous en pensez quoi ?? Franchement !!

Bonne soirée.
Bisous.

émy


6 commentaires:

  1. Personnellement, je ne suis pas fan des french manucures donc j'aurais préféré voir ces motifs sur un autre fond. Mais j'aime bien les motifs ^^ Et chapeau d'avoir fait les deux mains! Tu as quand même écrit avec tes deux mains quoi! Trop balèze ^^
    Et j'adore les coeurs ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , oui j'avoue que c'est un exploit mais c'est aussi grossier... Il va faloir que je m'entraîne plus et surtout que je m'achète un pinceau de taille 0 pour les détails....
      Bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup !! même si je les trouve grossiers... il faut que je m'entraine encore plus !! et surtout que je m'achète un pinceau de détail !!
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou,
    Je suis la fille qui doit te vendre les vernis sur beauté addict contacté moi sur YummyPiiie@gmail.com
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! Je sais je m'en souviens hihi !!
      Je te contact par mail miss
      bisous

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!