jeudi 14 février 2013

Mes ongles pour la Saint Valentin !!

Bonsoir !!

Je vous présente mes ongles pour ce soir !! Et oui car demain ou dans le week end je vais changer !! 


Main droite !! 

Main gauche !! 


Comme vous pouvez le voir, j'ai mis le rose Framboise de chez Yves Rocher que ma belle Angemarie m'a offert !! Puis des fleurs séchées et les dessins sont fais avec de la peinture acrylique !!

Passez une bonne soirée en amoureux !!
Plein de bisous !! 

émy

4 commentaires:

  1. Perso, je trouve que tu aurais dû miser soit sur les fleurs ou soit sur les coeurs...les deux en même temps, je suis pas vraiment fan pour plusieurs raisons: motif, matière différente...mais, ce n'est que mon avis! Bon dimanche, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime bien l'association, surtout qu'il manque pas mal de truc mais je n'ai pas eu le temps de finir. Après oui comme sa tu n'a pas tord ...
      J'en prends note !!
      Plein de bisous et passe un bon diamanche aussi

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!