lundi 18 février 2013

Mon dissolvant !!

Coucou !! 

Désolé du retard de la publication de mon article, aujourd'hui je vais vous présenté mon dissolvant.
Je le trouve super et très efficace !! J'en ai eu des dissolvant mais celui là est parfais !!! 

Déjà super pratique car c'est un flacon pompe, il a une bonne odeur comparé à tous ceux que j'ai déjà tester. Il enlève très bien les vernis même les plus tenace et coloré (pas encore essayer avec les pailletes car je n'ai pas de vernis avec des paillettes !!) .

Que dire de plus à ci !! Vous n'allez pas me croire mais je l'ai acheté à Lidl à un prix très dérisoire (je ne m'en rappelle plus exactement) 


Voilà et vous quel dissolvant pour vos ongles ??

Bonne soirée !! 
Plein de bisous

émy

Pour ceux ou celles qui le désire j'ai une page Facebbok si sa vous intéresse liké !! 





4 commentaires:

  1. J'en avais acheté un a Lidl une fois mais il ne m'avait pas du tout convaincu. Mais c'était pas celui là, je ne sais plus lequel c'était ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui là est sans acétone et je le trouve vraiment top !!

      Supprimer
  2. En plus, il est sans acétone! Dès que je retourne en France, j'irai en chercher une bouteille à lidl!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii il est super !!! il est parfais quoi hihi

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!