vendredi 22 février 2013

Swatches : Modelite bleu métal !!

Coucou les artistes !! 

Comment allez-vous ?

Aujourd'hui, je vais te montrer le vernis modelite acheter hier et un petit nouveau de chez Mavala.

Les voici tous les deux réunis !!

Comme tu le savais, je cherchais une sorte de Séche vite et en allant à la pharmacie, je me suis intéressée à celui là. Je pense que je dois trop lui en demander....
Le minute Quick-finish de Mavala coûte 4€90 et j'en suis déçue par rapport à ce que j'ai pu lire... 
Le soucis est que je n'aime pas attendre, il faut que mes ongles soit sec rapidement.
Pour ce Swatches j'ai mis 2 couches et j'avoue qu'une troisième couche ne serait pas de trop... J'ai attendu que sa sèche un peu et j'ai appliqué le Quick. 
Dessus quand on caresse l'ongle c'est sec mais pas en profondeur.... Donc sa marque...  

Ou c'est peut-être moi qui ne sait pas m'en servir ?? Vous faite comment vous ?
Il faut vraiment que j'en trouve un autre qui sèche en profondeur... Qui peut me dire une marque qui Séche bien et vite et surtout en profondeur ?????
Pas le sèche vite, car il ne m'intéresse pas et j'en ai entendu du mal.
Merci de votre, elle me sera très précieuse !! 

Sinon place aux autres photos : 

Lumière naturel.


Lumière naturel.

Pense à moi, car j'ai besoin de toi !!!!

Passez un bon Week End 
Bisous

émy

8 commentaires:

  1. Je n'utilise pas ce top coat, donc je ne sais pas ce qui va pas. Sinon, j'adore ce beau vernis bleu! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok merci, pas grave. Moi aussi je l'adore !!
      Bisous

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas ce top ! Mais le Modelite est très joli !
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci, je le trouve magnifique aussi !!
      bisous

      Supprimer
  4. Coucou , ce vernis est trés beau , j'aime beaucoup . Bisous

    RépondreSupprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!