mardi 26 février 2013

Swatches : Vernis Colors Club mini 889 PRETTY IN PLATINIUM + Tuto manucure journal !!

Coucou les artistes !! 

Aujourd'hui, je vais vous présenter le vernis pour lequel j'ai fais ma Manucure Journal.

En photo : 
La pose est facile et en plus il sèche assez rapidement. Je n'ai appliqué que 2 couches, il est assez couvrant. Il a des effets un peu nacré je trouve.

Vous aimez ?

Je vais vous présenter un petit tuto de ma manucure Journal, en photo bien sur !! 

Voilà ce que j'ai utilisé comme matériel pour cette manucure : 
Vernis de base, vernis présenter sur cette article, un top coat.


Des petits bout de journal ! 

Tous d'abord, on se désinfecte les mains. On prépare nos ongles : limer, poncer,....



Appliquer une base sur vos ongles et laissez sécher.

Appliquer 2 couches du vernis choisis (on peut faire aussi avec du vernis blanc), laissez bien sécher complètement.

Ensuite, je trempe mon ongles dans l'alcool (ici j'ai pris ce que j'avais, de l’alcool à 70° mais je pense qu'avec de l’alcool à 90° j'aurais mieux réussi et donc moins galéré....) pendant 20 à 30 seconde, je le sort et j'applique de suite un morceaux de journal. Je reste appuyer en faisant des mouvements de bascule pendant 3 minutes voir plus pour que tous s'imprime correctement.

Une fois la main fini, on applique bien sur le top coat et voilà !! 

C'étais une première pour moi, je n'avais jamais essayer et j'avoue que je me suis bien amuser en le réalisant, c'est juste dommage que je l'ai raté....

En espérant que l'article vous a plu, merci d'être passer me voir !! 

Bonne journée.
Bisous.

émy




10 commentaires:

  1. Au pire, tu rattrapes le coup en dessinant autre chose sur ton majeur, en faisant un accent nail. ^^ Merci pour le tuto.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui !!! mince je n'y ai pas pensé ... Merci pour le conseil !!

      Supprimer
  2. Pour une première c'est vraiment pas mal !
    N'hésite pas à faire un tour sur mon nouveau blog : http://levanitydelisea.publicoton.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oki je vais venir voir !!
      Merci beaucoup !! bisous

      Supprimer
  3. Sublime ! C'est toi sur beaute addict aussi ?!
    En tout cas j'adore cette couleur.
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yessss c'est bien moi sur B.A. émy8214 !!
      Bisous !!

      Supprimer
  4. coucou
    je te remercie de ta visite
    à bientôt kissouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir !! merci a toi d'être passer !!
      Bisouilllllle

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!