jeudi 28 février 2013

... Tel est la question ....

Coucou les artiste !!

Comment allez vous en ce milieu de semaine ? Moi je suis toute contente car la saison de Rallye pour nous commence plus tôt, donc il y auras des photos (je ne serais pas forcément sur place, mais mon appareil oui !!). Je vous invite à les regarder à partir de mardi ou mercredi prochain en suivant le lien (ma page pour mes photos !! ) : 

https://www.facebook.com/emyphotographie82

Sinon, le titre de l'article en dis long ou pas mais je souhaiterais avoir vos avis. Est ce que je vais une manucure gel UV ou vernis ?? ... Tel est la question... 



Manucure Gel UV



Manucure vernis


Je n'arrive pas à me décider.... Vous en pensez quoi ?

Votre aide m'est précieuse !! 

Bonne journée.
Bisous.

émy

Ps : Ma page "beauté des mains-nail art By Emy : https://www.facebook.com/BeauteDesMainsNailArtByEmy

2 commentaires:

  1. Les deux sont très joli, mais j'ai une petite préférence pour le vernis :)
    Bisous

    ps: nouvel article

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais mettre ce que j'ai fais dans quelques instant !!
      Bisous

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!