mardi 26 février 2013

Test : La marque NAFHA

Coucou les amies !! 

Comment allez vous en cette après midi si froide ?? 
Moi j'ai prévu de faire du Nail art, haha !! Et oui il faut bien que je m'entraîne et surtout que je voudrais tester de reproduire le Devoir De Nita et donc il faut que je bosse !! 

Sinon aujourd'hui, je souhaiterais vous faire découvrir une marque qui m'a envoyé des échantillons et je les remercie énormément car, franchement, elle vaut le détour !! 


La marque c'est NAFHA ! 


Histoire : 
NAFHA est née d’une rencontre avec l’Orient. À l’aube des années 2000, Carole Gancia
et Guy Boulanger découvrent la richesse de cette civilisation. Une passion débute.
La magie orientale réveille l’instinct créatif du couple. Dans une insatiable quête d’équité,
Carole puise en cette culture une générosité instinctive. Idéaliste, Guy rêve de donner
corps à un nouveau projet professionnel, qui allie sens et solidarité.

Le projet sera de bâtir une entreprise éthique. Profitable aux peuples qui inspirent
Carole et Guy. Au fil de leurs voyages, le couple déniche des ingrédients rares.
Il sélectionne une poignée de producteurs en fonction du respect réservé aux Hommes
et aux matières premières. Quand il rencontre l’association humanitaire Al Mahabba
qui se consacre au développement du village d’Aghraisse, au Maroc, c’est le déclic. 
Les deux Français décident de financer un programme d’amélioration de la condition 
de vie des femmes. Leurs convictions humanistes deviennent réalité. En 2006, NAFHA
voit le jour. NAFHA, ce mot arabe résume leur vision de l’entreprise : vivante et 
respectueuse de la nature. Il signifie “le souffle” et “la chose essentielle”.

Première et seule marque entièrement primée par le “Guide des meilleurs cosmétiques”,
dans ses éditions 2011-2012 et 2013-2014, NAFHA élabore des formules sophistiquées
et authentiques. Tous certifiés Ecocert et labellisés Cosmébio, ses produits à l’excellence
reconnue conjuguent innovation, plaisir et rareté. NAFHA écrit une histoire durable.
Bio et naturelle, glamour et sensuelle, solidaire et humaniste,
NAFHA est le luxe de la générosité...

Source : NAFHA

J'ai eu la chance de recevoir les informations par mon interlocutrice Christelle et c'est grâce à elle que j'ai pu découvrir cette marque.

J'ai testé donc les échantillons, lait soyeux pour le corps.


Ce qu'en dit la marque : 


Révélez à votre peau les bienfaits complémentaires des huiles de chanvre,
d’argan et de baobab ! Mélangé à l’huile de pépins de framboise, une
gourmandise anti-oxydante, ce cocktail d’ingrédients inédit forme un
complexe bio, hydratant, raffermissant et tonifiant. Fini les sensations
d’inconfort, la peau se ressource et se désaltère. Elle goûte également
les délices de l’aloe vera et du bisabolol, les alliés apaisants de cette
formule inédite qui respecte les épidermes les plus sensibles.
Relaxante, l’émulsion aérienne du Lait soyeux pour le corps NAFHA
prend visiblement et durablement soin de vous. La peau est nourrie
et drainée par ce trésor d’actifs naturels. Libérée des tensions de la
journée, elle se délasse, se lisse, se sublime. Votre corps s’enveloppe
d’une douceur soyeuse. Ultime élégance, il s’habille d’une fragrance
subtile entre l’exotisme du frangipanier et la douceur sensuelle des
notes réglisse-caramel du ginseng.
Jour après jour, la formule sophistiquée et naturelle du Lait soyeux
pour le corps NAFHA redonne à votre corps tonicité et souplesse.

Ce que j'en pense moi : 

J'ai eu 3 échantillons de 2ml chacun et j'en ai utilisé 2 pour faire jambe et bras. 
La texture est fluide et fondante à la fois, elle pénètre rapidement et on se sent comme envelopper !! 
Ne laisse pas de film gras et une bonne hydratation, malgré que j'ai la peu hyper sèche au niveau des tibias.

Un super produit, je serais bien tenter de l'acheter pour vraiment l'essayer !! 
Il est en vente chez mademoiselle bio : 
http://www.mademoiselle-bio.com
Son prix : 27,90 € les 250 ml.
Site : http://www.nafha.eu/index.html N'hésitez pas à y aller faire un tour !! 


Voilà en espérant que vous avez apprécié l'article, merci de m'avoir lu !!

Bonne journée.
Bisous.

émy 

N'oubliez pas ma page facebook : 
https://www.facebook.com/BeauteDesMainsNailArtByEmy




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!