samedi 16 février 2013

Test : Les vernis de Gifi !!

Coucou !! 

Comment allez vous ? Alors en week end ?? 

Aujourd'hui je décide de te tutoyer car sa sera plus simple pour nous toutes !! 
Donc je vais te présenter 2 vernis que j'ai récemment acheté chez Gifi (des idées de génie), ils m'ont coûté 2€99 chacun et je trouve sa très raisonnable et par la même occasion super !! 

Tu connais ? Tu les aime ou pas ? 
Bon je te les présentes sur mes petites mimines (surtout ne fais fais pas trop attention à ma peau car j'ai dul mal à les hydrater et pourtant j'en prends soin !! 

Aller en avant les images : 

GRIS MATTE




BROWNIES MATTE

J'adore les couleurs, pour la deuxième photo du marron j'ai rajouter le top coat matte de cher Claire's, un vrai tuerie !! 

Encore merci Nath pour cette découverte et pour des vernis petit prix, je les trouve vraiment super !! 
Pour la tenu je ne sais pas trop, puisque après je me suis fais ma manucure de la Saint Valentin ! 

Voilà en espérant que l'article vous à plu, merci d'avoir pris le temps de m'avoir lu !! 

Bonne journée !
Bisous 

émy


6 commentaires:

  1. J'en ai aussi et je les trouve très bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je les trouve géniaux !! maintenant il faut que les habille !! hihi ^^

      Supprimer
  2. Ce sont des vernis Miss Europe ? Si oui, ils sont supers :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon rapport qualité prix!! J'en ai quelques uns et j'en suis contente ;)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je les trouve super !! Surtout leur prix !!
      Bisous

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!