vendredi 15 février 2013

Voila ce que les petits nouveau donne sur mes mains !!!

Coucou les Nailistas !!

Comment allez vous aujourd'hui ? Le soleil est au rendez vous par ici, sa va me remonter le moral !!!

Donc il y a 2 ou 3 jours, je vous présentais mes dernières acquisitions et donc je les ai essayé sur mes petits ongles et franchement c'est une TUERIE !!!! 

D'habitude je ne suis pas fan des couleur flashie sur moi mais quand j'ai vu sur Nath (héhé) se que sa a donné, je me suis dis qu'ils me les faillaient !! 

Je vous laisse regarde les photos : 

Avec la lumière de la cuisine


Avec le flash


Lumière naturelle


Alors vous en pensez quoi ??? Moi je les adore !! Le matte me va très bien je trouve, donc cet été sa sera tout en couleur pour moi !!! 
Je ne les trouvais pas assez matte à mon gout donc j'ai passé le top coat matte fournie avec et le résultat est sublime !! 
Petit hic, j'ai eu du mal a poser le jaune... est ce du au vernis (petit soucis de fabrication) car avec les autres je n'ai pas eu de problème, ils s'appliquent très bien !!

Vous les avez déjà essayé ??

Passez une bonne journée !!
Bisous.

émy

4 commentaires:

  1. Hoo oui ils sont absolument sublimes,et j'ai le meme soucis avec le jaune,bisous♥


    C'est moi Nath,car j'arrive pas a publier avec mon nom grrrr!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Blogger beug en ce moment, il y en a plein qui me le disent mais je ne peux rien faire....
      Ha donc sa vient du vernis alors !! Sa me rassure !!
      Et merci d'être passer hihi !! bisous bisous

      Supprimer
  2. Non non pas de soucis de fabrication, certaines couleurs sont juste plus difficiles à appliquer!! ;)
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!