mardi 5 mars 2013

Color Club Antiquited et petit accent nail art !!

Hey !! 

Aujourd'hui je vais te montrer une petite merveille, que j'adore car c'est le vernis à avoir !! 

Le Color Club 928 Antiquited !! Je te le montre sur mes ongles, mais avant je vais te dire que son application est super facile, il glisse sur l'ongle. Il faut 2 couches pour qu'il nous dévoile sa fabuleuse couleur et il sèche assez vite (sa tombe bien, vu comme je suis patiente....)

Lumière naturelle 
Avec flash

Lumière naturelle

N'est-il pas merveilleux ??!! 

Ensuite je me suis un peu amuser avec un vieux pinceau n°0 pour les détails et la peinture acrylique noir, mais les poils partent un peu dans tous les sens, il faut que je le change, mais pour ce mois-ci plus de budget pour, donc..... 

Voici les photos du Nail art réaliser sur mes deux mains, je sais que la main gauche n'est pas terrible, j'y travail...

Main droite
    
Main gauche
En espérant que l'article vous a plu !! Merci de m'avoir lu. Passez une bonne soirée.

Bisous 

émy

PS : N'oubliez pas ma page facebook : https://www.facebook.com/BeauteDesMainsNailArtByEmy








2 commentaires:

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!