dimanche 24 mars 2013

Comment créer ses gel UV de couleur !!

Coucou les amies !!

Je tiens juste à dire que mon blog n'est pas fais pour vous faire de la pub (que ce soit pour vos pages,blogs, ect...) donc je m'excuse pour ceux et celles qui me suivent et me soutiennent mais je suis obliger de modérer les messages pendant quelque temps... Sinon je vais avoir divers messages sans rapport et pas envie..

Comment allez vous en ce dimanche ensoleillé (dans le sud) ???

Sa fais plaisir de voir notre cher et bienveillant SOLEIL !!

Aujourd'hui, je vais vous dévoilé comment j'ai crée la couleur de ma French de ma dernière manucure que tu peux (re)voir LA !


Pour le matériel, voilà de quoi je me suis servis :


Une palette de Fard à paupière.
(J'ai utilisé le blanc)

Un gel de finition.

Mes doseurs (bien sur j'ai utilisé le côté manche !!)


J'ai pris un petit pot vide et bien sur j'ai tous nettoyé, désinfecté,...
J'ai pris une dose de FAP (qui correspond à une petite montagne sur le manche) et 3 doses environ de gel de finition.
Je mélange bien tous sa et voilà !!

Pour ce qui est des doses, c'est à toi de voir bien sur !!

Voilà le résultat !!



En espérant que sa t'a plu et merci de m'avoir lu !!

Bon dimanche et des Bisous.

émy




2 commentaires:

  1. coucou
    ha ça marche aussi avec les gels cette technique !!
    cool
    kissouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yesss et sa tiens bien !!
      J'avais un doute mais non c'est parfais !!
      Kissous

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!