lundi 25 mars 2013

J'aime lire et vous ????

Coucou les artistes !!

Aujourd'hui pas de tuto, ni de manucure,.... Juste une pose de temps en temps.

Comme dis dans le titre j'aime lire, passion que je partage avec ma belle-soeur !!

Aujourd'hui c'est lundi et qui dis lundi dis "marché " !!
Oui dans ma ville, le petit (grand) marché ce fait aujourd'hui. Même si le temps n'est pas trop au rendez-vous, j'aime bien sortir et aller me promener à travers les étales, regarder,....
Mais ce n'est pas pour autant que je dévalise tous, que néni !!! Je suis en mode NO-BUY jusqu'en Juin (bé oui il faut bien que j'essais de mettre 3 sous de côté pour m'acheter une voiture, vu que la mienne est H.S.).
 
 
 
Photo ajoutée le 25/03/2013 à 12:58
 
 
 

Je suis passée devant ma librairie préféré, j'y vais souvent regarder ce qu'il y a (et surtout y dénicher de bon plan Clin d'œil ). Je suis tombée sur un livre de ma "écrivain" (je ne sais pas comment sa se dis pour une fille, pardonnez-moi) préférée : Stéphanie MEYER.
 
Le titre : Les âmes vagabonde.
 
Il sortira au cinéma le 17 Avril 2013 et bien entendu j'irais le voir héhé !! 
 
 
 
 

Un résumé sa te dis ?! 

Roman Culte, adapté au cinéma.
 
La Terre est envahie. L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprits sont contrôlés. Mélanie Stryder vient d'être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l'être à l'être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le dessert, il y a un homme qu'elle ne peut pas oublier. L'amour pourra-t-il la sauver ?
 
Voilà mes amis bien sur je viens de recopier le texte qu'il y a derrière le livre que je viens d'acheter au prix de 17€. Il faut bien se faire plaisir de temps en temps.

Voilà pour ce petit article, merci de m'avoir lu. 

Plein de bisous et passe une bonne soirée !

émy

2 commentaires:

  1. coucou
    c'est belle edouard et jacob non ?
    mdr je rigole lol
    kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je pense que le style sera pareil mais je ne peux pas te le confirmer vu que je ne l'ai pas encore commencer !!!
      Kissous

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!