vendredi 22 mars 2013

Ma nouvelle manucure gel !!

Coucou les artistes !!

Hier, je me suis fais le remplissage, car mes ongles avaient bien poussé (trop vite à mon gout mais bon...).
Je vais te (re)montrer ce que j'avais sur mes petits doigts : 



Je vais régulièrement sur un forum et je montre ce que je fais. Pour celle là les gros défauts sont :
- Les // problème de limage.
- Le bombé : Sur mes ongles il est naturel mais je n'arrivai pas à le reproduire avec le gel.
- Le sourire de la French est pas du tous régulier.

Après avoir fais plusieurs recherche de Tutos, vidéo,... Et surtout avoir mis en application ce que mes chères amies du groupe "Cécé passion vernis" et sur le "Forum manucure info", j'espère avoir tous bien fais comme il faut.

Tadammmmmmm !!! 
Avec Flash

Lumière naturelle de notre superbe soleil du sud !!
(petit clin d'oeil à mes amies belge).

Alors tu vois la différence ? 

Moi je trouve que c'est une tuerie !!! Je n'ai pas pour habitude de m'auto-applaudir, mais là je suis vraiment fière de moi, malgré qu'il y ai encore quelques défauts...
Si besoin, je peux te faire une photo, car dans mon enthousiasme, j'ai foiré les photos, hihi !! 
Avec un petit accent Nail Art lui aussi foiré car sa ne donne pas le résultat que j'attendais, il va falloir que je m'entraîne encore....

Voilà sa sera tous pour aujourd'hui. 

Ha non !! j'ai oubliais de te dire, la couleur de ma French c'est moi qui l'ai faite toute seul !! Hé oui à défaut de pouvoir avoir de gel de couleur, une copine du groupe "Cécé passion vernis" m'a dévoilé son secret pour les faire soit même !!! Je l'appelle "écru perlée".

Si tu es sage et que j'ai sa permission, je te ferai un petit article !! 
Merci de m'avoir lu, à plus tard.

Bisous.

émy  




6 commentaires:

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!