mardi 12 mars 2013

Mes premiers "mille-feuilles" !!

Coucou les artistes !!

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une technique appelé mille-feuilles". En faite ce n'est pas moi qui vais vous montrez mais plutôt "Tartofraise" même si vous le savez que je ne la porte pas dans mon coeur et que je préfère largement notre BlogAmie YOKO....
J'ai vu cette vidéo sur youtube et comme c'est expliquer assez facilement, je me suis lancée !! 

http://www.youtube.com/watch?v=DXjvmQEdQm4&feature=share




En photo de gauche, le matos que j'ai utilisé !!

Pour l'application je fais comme dans le vidéo.

Une couche assez épaisse de gris, puis du rose puis le rouge et pour finir une dernière couche de gris.
J'ai pris un bâton de buis et j'ai tracé des lignes.


Voilà le second !! Pareil photo de gauche le matos.

Là j'ai appliqué le vernis Bleu en 2 couches et avant qu'il sèche j'ai mis 3 goute de blanc et avec une aiguille, je passe au milieu des gouttes comme pour les étirer. Pareils pour celle du bas !!

Seulement le color club est pas mal liquide donc j'ai voulu réessayer avec un Blanc french de chez yves rocher !! 
Regardez le résultat ! 
C'est un peu mieux non ?

Et pour finir la petite dernière !! 

J'ai mis une trait rouge, un trait blanc alternativement puis avec une aiguille avant que sa sèche bien sur, j'ai fais des va et viens !! C'est à dire un coup de Gauche à droite et en dessous de Droite à gauche !!

Voilà pour aujourd'hui !! Je trouve le rendu plutôt pas mal et vous ?

Bonne après midi !! 
Bisous.

émy





  


10 commentaires:

  1. sympas les démonstrations ^^ Jsuis pas sur de réussir a faire ce genre de choses !!

    RépondreSupprimer
  2. Ah, j'aime beaucoup ce type de nail art! Et ton nail art bleu et blanc est bien mieux réussi avec le vernis Yves Rocher, c'est sûr ^^ Et j'aime beaucoup le argent/rouge/rose!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tous ces compliments !!
      Bisous

      Supprimer
  3. C'est vrai que le résultat est très original! J'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ces nail art!! j'adore ce système, tu le fais au vernis mais pour celles qui le souhaite et l'utlise on peut le faire au gel aussi... merci miss c'est très joli et gros bisous de La Supernana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Supernana :)

      Oui je sais qu'on peut le faire avec le gel mais je n'en ai pas (encore et je ne sais pas si je pourrais en avoir...) mais j'aimerais essayer !!
      gros bisous d'émy !!

      Supprimer
  5. coucou
    j'aime bien la capsule bleu
    kissouilles

    sensitivityliyanailart.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!