jeudi 28 mars 2013

Nouveaux Nails Arts !!

Coucou les artistes !! 

Comment sa va aujourd'hui ? Par ici le soleil est parti et a laissé place à la pluie....

Hier, je me suis amusée à reproduire ce que j'avais vu chez le Docteur, dans la revue ELLE. Je me suis inspirée de certaines robe ou pull.

Je te montre en photo ce que sa donne : 



Sa te plaît ?

Si tu veux, je peux te les détailler pour t'expliquer comment je les ai réalisé, cela reste ton choix.


Ha oui !! J'ai enfin reçu le Mascara Chanel tant attendu !! Je ne l'ai pas encore essayé car je porte très peu de mascara. Bien sur c'est un échantillon gratuit, car je ne pense pas avoir les moyens de me l'offrir...

Le voilà : 


Bonne journée !! 
Bisous

émy


10 commentaires:

  1. On voit vraiment que tu progresses! Tes 4 capsules sont vraiment réussies!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! Sa me fais plaisir qu'on le remarque !!
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. C'est très réussi :)
    Je vois que toi aussi tu as eu la miniature Chanel ! :)

    Bisous
    ps: Nouveaux articles chez moi (vernis et soins)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yess beaucoup de monde l'a eu je pense !!
      Merci
      plein de bisous

      Supprimer
  3. Re-coucou :) j'ai répondu à ta question dans ton commentaire sur mon blog ! Passe-y
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    très bien tes reproductions
    kiss kiss

    RépondreSupprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!