lundi 11 mars 2013

Récap de mon matériel pour les poses en gel !!


Coucou les artistes !! 
Je ne vous oublie pas, sachez le, mais j'ai pas mal de chose qui me contrarie et j'ai moins le temps de publier...  
Ma chère Nathalia, m'a demandé de vous faire une sorte de "panier fictif" de ce que j'utilise pour faire mes poses en gel. 

Tous d'abord la liste des sites ou je me sers : 
- Ebay
- Amazone
- Pharmacie

Pour ce désinfecter les mains, j'utilise ce gel, qu'on trouve en pharmacie  !! 
desinfectant main

En suivant le lien ci dessous vous retrouverez ce que j'utilise comme matériel que je vous met en photo !! Les photos viennent du site !! 

pousse cuticules




 Pousse cuticule en acier (comme le mien !!)








baton buis




Bâton de buis !!

10 limes blanches droites



















Lime !!














10 blocs blanc



Bloc polissoir !! 

spot gel uv
Dotting tool. Pour la pose du gel french et gel de construction !! 

1000 carré de  cotons cellulosiques non pelucheux Cotton pour dégraisser au Cleaner (voir produit liquides)

boite 100 tips clear cut out
Capsule transparente (celles que j'ai utliser dans ma manucure gel !! )

pinceau à gel uv n°4 application du gel uv       


 Pinceaux pour appliquer gel de base et gel de finition    






colle capsules tips 3grs avec embout


Colle pour tips (ou capsule c'est la même chose)  ou pour coller vos strass !! 




Passons au gel !!! Suivre le lien et vous allez trouver les produits si dessous : 


GEL UV base 15ml Faux Ongle adherance 1 couche  du Gel UV PRO  french manucure gel de Base 


GEL UV base 15ml Faux Ongle adherance 1 couche  du Gel UV PRO  french manucure gel Uv de construction 
GEL UV base 15ml Faux Ongle adherance 1 couche  du Gel UV PRO  french manucureGel uv de finition gloss si possible !!

gel uv french blanc naturel 5 ml  Gel UV blanc pour french !!
gel uv cover make up camouflage 15 ml gel Uv Mask (et oui c'est avec sa que je triche un peu pour qu'on ne voit pas la démarquation de la capsule ou autre !! cela rallonge la plaque et à la repousse de l'ongle, le bord libre  se voit moins et sa fais jolie !!)

Passons aux liquides que j'utilise !! Pareil suivez le lien qui vous mèneras à la page où se trouve les produits que je site ci-dessous : 

le Cleaner qui sert à dégraisser !!
nail cleaner dégraissant gel uv 100 ml

Le nettoyant à pinceau gel !! il est super efficace !! 
nettoyant pinceaux gel uv 100 ml

Et pour finir !!!! La lampe UV qui sert à catalyser le gel, sans sa on ne peut pas faire de pose en gel !! 
Moi je viens d'en racheter une car la mienne est morte et je l'ai pris chez amzone et pour l'instant j'en suis très contente !! 
Voici le lien pour la voir sur le site : 



Voilà, en espérant que sa vous ai plu et que j'ai répondu aux attentes de Nathalia !! 
Je tiens à dire que je ne reçois rien de se site, je vous le propose car j'y fais entièrement confiante et c'est une personne adorable !! 

J'ai oublié de dire qu'il existe des kits pour débutante très bien fais et vous avez tous pour commencer !! 

Bonne soirée les filles !!
Bisous.

émy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!