mercredi 20 mars 2013

Suite des Nails Arts du 14/03/13 !!

Coucou !! 

Aujourd'hui, je poste plus tôt, héhé !! j’essaierais de posté le matin mais cela n'est pas simple...

Pour le premier (et oui car aujourd'hui, je t'en présente 3), j'ai voulu le faire à la main, alors que le tuto le faisait au scoth !! 

Matériel : 
- Une base.
- Vernis de couleur. Pour moi le Fuchsia de chez Sodaveli.
- Vernis Noir de Beauty Success.
- Vernis Gris de chez Séphora.
- Top Coat.

Le résultat en photo : 


Voici le tuto, car franchement entre toi et moi, je ne l'ai pas réussi....

Essaye et tu me montreras !!

Pour le second, on va dire que je me suis un peu mieux débrouillé même si je ne le trouve pas top.

Matériel : 
- Vernis de base.
- Vernis de couleur noir (ou celui que vous voulez) de chez Beauty Success.
- Peinture acrylique + pinceau détail.
- Top Coat.


Le tuto !!

C'est sur j'ai du boulot encore !! Je pense qu'avec un Liner blanc le rendu serait mieux, non ?


Le petit dernier et pas forcément le meilleur. Je suis une bloggeuse en Or qui est YOKO !! Je l'adore et elle fais des merveilles !! 
Son blog pour celles qui ne la connaissent pas encore : http://www.fashion-nail.net/

Je te présente sa photo (en espérant qu'elle ne m'en voudra pas)  : 



Maintenant la mienne : 


Ha oui ce n'est pas la même chose !!
Matériels : 
- Vernis base.
- Vernis Bleue Jeans de chez Beauty Success.
- Vernis Colors Clubs Antiquited + pinceau détail.
- Top coat.

Je t'explique comment j'ai procédé : J' ai appliqué une base et j'ai laissé sécher.
J'ai appliquer mon vernis de couleur, j'attends que sa sèche bien.
Puis avec le vernis Colors Clubs et le pinceau détail, j'ai essayé de reproduire les motifs.
Il faut savoir que ce motif on le retrouve sur les plaques à Stamping et que moi j'ai voulu essayer de le reproduire à la main.
Une fois sec j'applique mon top coat !! 


Voilà en espérant que sa t'as plu ! Merci de m'avoir lu et n'oublis pas ma page facebook : 

Bonne fin de journée !! 
Bisous

émy





7 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci mais il est un peu louper... bisous

      Supprimer
  2. Buenas, enhorabuena por el blog, me gustaría intercambiar enlaces contigo y que nos sigamos mutuamente.
    Un enorme saludo desde http://orgullobenfiquista.blogspot.com/
    http://bufandasybanderasamps.blogspot.com/
    http://www.facebook.com/QuermosUnaTerceraParteDeLaPelicula3MSC

    Salut, félicitations pour le blog, je voudrais échanger des liens avec vous et nous suivons l'autre.
    Une salutation énorme de http://orgullobenfiquista.blogspot.com/
    http://bufandasybanderasamps.blogspot.com/
    http://www.facebook.com/QuermosUnaTerceraParteDeLaPelicula3MSC

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les marguerites et j'adoooore le nail art de Yoko que tu as reproduit! Reproduire un motif de stamping, c'est pas évident, bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Oui effectivement ce n'est pas évidant !!
      Bisous

      Supprimer
  4. très jolie on ne vois absolument pas que tu a fait des ratés!!! que de progrès!!! ;) bis virginie aiguillon!!lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! mais moi je les vois lol !!!
      Bisous vivi et a tes 2 hommes !!

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!