lundi 18 mars 2013

Suite details nail art du 14/03/13

Hello !! 

Je n'vous oublie pas, non, jamais...
Vous êtes au creux de moi...
(Célion Dion que j'adore !!)

Je viens vous faire un petit coucou et vous présenter un nouveau petit nail art de ma ronde que je vous ai présenté le 14 mars !! 

Je vous montre le tuto qui m'a inspiré et surtout qui m'a servis de modèle !!


Pas si simple que sa en à l'air !! Surtout que je n'ai pas les bons vernis, les miens sont soit trop liquide ou trop "compact".

Pour le réaliser, j'ai utilisé : 
- Une Base coat
- Vernis noir de chez Beauty Success
- Vernis blanc pour French de chez Yves-Rocher
- Vernis rose de chez Color Clubs
- Une aiguille
- Top coat

Je ne vous décris pas étape par étape car vous avez le tuto en image !!

Je vous montre ce que j'ai fais, je sais que je l'ai loupé !! 

Mon rose était bien trop pâle !!

Je montre tous ce que je fais sur mon blog. Que ce soit ce que je réussis mais aussi et surtout ce que je loupe.
Vos conseils, avis et critiques sont les bien venus, à conditions qu'elles soient constructive (vos critiques).

Bonne soirée !! 
Plein de BiBi

émy 

Ps : ma page Facebook ICI

6 commentaires:

  1. moi je dit c'est pas mal tout ça!!! ;) jolie comme dirait enzo!!! lol bis virginie!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Et ravie de te voir sur mon Blog !! Je suis trop contente !!
      Fais un gros bisous à Enzo !! J'espère vous voir bientôt !!
      Gros bisous miss

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup, mais il faut avouer que je l'ai loupé !!
      bises

      Supprimer
  3. coucou
    l'idée est bonne, l'essaie aussi est pas mal
    kissouilles

    sensitivityliyanailart.wordpress.com

    RépondreSupprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!