mardi 19 mars 2013

Suite détails nail art sur capsules du 14/03/13

Coucou les artistes !!

Comment vas-tu aujourd'hui ?
Je publie de plus en plus tard et j'avoue qu'en ce moment je n'ai pas trop le temps de publiais le matin... J'espère que tu m'excusera...

La suite des Nails Arts en photo, mais d'abord je voulais te dire que je me suis amusée un peu avec les photos. J'espère que sa te plaira et surtout fais le moi savoir !!

 
La manucure "Zébre"
 

 
Pour le matériel :
- Une base.
- Vernis blanc (même si là, la capsules est blanche d'origine).
- Peinture acrylique noir + Pinceau détail.
- Top Coat

J'ai suivi le Tuto !!

 
Tu trouveras des plaques à Stamping avec ce motif. Du coup c'est plus simple que de le faire à la main comme j'ai fais !!
 
 
Pour me faire pardonner de publier si tard, un autre Nail art arrive.
 
 
 
Matériels :
- Une Base.
- Vernis Fushia de chez Sodaveli.
- Pailletes que ma chère Caro m'a gentiment envoyé (Merki !!!)
- Strass rose
- Top coat
 
Celui là je l'aime bien mais j'ai forcé un peu trop su la colle pour les strass et du coup on ne voit pas les strass mais les gouttes de colle...
 
Pour commencer, tu applique ta base et tu attends que sa sèche.
Applique le vernis de la couleur de ton choix. Pour ma part c'est un Rose Fushia que j'adore et surtout qu'une seul couche suffit !!
 
 
J'ai enttendu que sa sèche un peu et j'ai mis un peu de Top coat là où je voulais mettre les paillettes. Sans attendre j'ai versé mes paillettes sur l'ongle, j'ai attendu un peu puis j'ai secoué la capsule pour faire tomber l'excédent de paillettes.
J'ai mis mes 3 Strass rose (bien faire attention de ne pas mettre 3 tonne de colle sinon sa fais comme moi...).
 
Tu fini par mettre un couche de Top Coat.
 


 
Voilà en espérant que sa te plait et que tu vas l'essayer et me montrer sur ma page, si le cœur t'en dis !!
Ma page Facebook : ICI
 
Bonne soirée !!
Bisous
 
émy

4 commentaires:

  1. très joli mimi tout ça tu progresse au fil du temps c super!! ;) bisous virginie Enzo freddy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii !! Oui je travail dur lol !! et je m'entraîne surtout car ce n'est pas simple !
      Bisous a vous 3

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Kikou !!
      Merci !! mais tu peux dire la vérité lol ^^
      Kissouilles

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!