jeudi 21 mars 2013

Suite et fin des Nails art du 14/03/13 !!

Coucou les artites !!

Hé oui c'est la fin des présentations !! Je vais te montrer les derniers et si tu es sage, j'en ferais d'autres !!
Il y en aura 3.

Je vais commencer par la manucure pastèque !! J'ai bien suivi le tuto, mais je ne le ferai pas sur mes ongles de mains mais plutôt des pieds, histoire de rigoler !! Et puis c'est le printemps !!

Le tuto : 
Matériels : 
- Base Coat.
- Vernis rose de chez Claire's (matte)
- Vernis vert de chez Claire's (matte)
- Peinture acrylique blanche, verte et noir + pinceau détail.
- Top coat
J'ai utilisé des vernis matte car pour ces couleurs, je n'ai que sa !!

Puis j'ai suivi le tuto comme une grande fille, voilà ce que sa donne : 

Je la trouve plutôt réussi, non ?


Pour le suivant, je me suis vraiment amusée même si le résultat est brouillon. Je pense que c'est un bon entrainement pour faire des détails.

Le tuto : 


Matériels : 
- Base Coat.
- Vernis de couleur clair. J'ai choisi la couleur Lilas de chez Sodaveli.
- Peinture acrylique noir et pinceau détail.
- Top Coat.

J'ai suivi le tuto, malgré que je suis un peu maladroite.... Je pense le faire et le refaire à l'occasion comme dis si dessus, je trouve que c'est un bon moyen de s'entraîner à faire des trait fin.

Voici ce que j'ai fais : 

Alors tu en pense quoi ? 

Pour finir, un Nail art à la "mode". Même si je ne fais rien par rapport à la "mode" car je n'aime pas sa en général.... J'ai voulu tester quand même car c'est assez rigolo !! 

Le tuto : 


Matériels : 
- Base Coat.
- Un vernis gris de Miss Europe.
- Vernis blanc French de Yves-Rocher.
- Peinture acrylique blanche et noir + Pinceau détails.
- Top Coat.

Bien sur le mien n'est pas aussi parfait, regarde : 
Le résultat vous plaît ?


C'est la fin, je t'ai tous montré en photo ainsi que les tutos que j'ai utilisé. Sa te plaît ??

Tu remarqueras que je ne me suis pas "amusé" avec les photos cette fois-ci, par manque de temps.

En espérant que l'article t'a plu. Merci de m'avoir lu !!

Bisous.

émy






6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la converse. Enfin, la chaussure mais j'ai des converses de cette couleur la alors ça m'y fait penser :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop marrant ;-) Merci miss !!
      Bisous

      Supprimer
  2. coucou
    sympa ses tutos
    très bien tes capsules
    kissouilles

    RépondreSupprimer
  3. très sympa tout ca!!! j'adore la pastèque (mon préféré)!!! gros bisous de La Supernana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Je m'en doutais un peu que c'est celui la qui te plairais !! bisous bisous

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!