mercredi 27 mars 2013

Un petit défi ....

Coucou les artiste !! 

Et oui pour changer un peu, je te propose de regarder comment je me suis planté en beauté ou pas , héhé  !! 

Aude ou plutôt Pousou's nail art (son blog c'est par ici) à mis une photo que je vais te présenter un peu plus loin et elle a osé dire qu'il y avait plein de défaut.... Bon bien sur je ne suis pas à la même hauteur Artistique qu'Aude mais j'ai voulu essayer quand même....

Sa photo :  Elle est parfaite sa capsule, non ?!
N'oublie pas d'aller faire un tour sur son blog par ici


Et attention les yeux voilà ma capsule !! 
N'oublie pas ma page Facebook ICI

Voilà, je te donne le droit de te moquer, mais juste aujourd'hui !! hihi ! Sa ressemble plus à un chat qu'à HELLO KITTY

Aller bonne soirée !!

Bisous.

émy



4 commentaires:

  1. Pauvre Hello Kitty tu l'as traumatisé! Mdr
    EN tout cas je trouve ça classe de publier même ce que tu rates :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'avoue que je l'ai défiguré !!
      Je pars dans le principe que, je souhaite que vous voyez mes progrès.... Donc du coup je l'ai publié !!
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. mdr, moi non plus je n'arrive pas a faire hello kitty... va savoir pourquoi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi sa me rassure lol !!
      Je ne suis pas douée pour dessiner à la base donc je ne vois pas pourquoi sa changerais avec le Nail art hihi ^^
      Bisous

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!