dimanche 17 mars 2013

Un à un les nail arts fais le 14 Mars + besoin de votre aide


Coucou les artistes !! 

J'ai encore besoin de vous !! Comme pour l'autre fois il faut cliquer, pas besoin de s'inscrire !! 
 Vous pouvez 
J'ai vraiment besoin de ces 4 lot pour pouvoir amélioré mon matériel !!

il reste 5 jours, je compte sur vous !!

Il reste 13 jours !!

Il reste 3 jours !! 

Il fini dans 5 jours !! 

J'ai vraiment besoin de tous sa !! A défaut d'avoir des partenaire comme beaucoup d'entre vous, je me débrouille comme je peux... S'il vous plait votez !! 

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Aujourd'hui, je vais vous présenter un des Nail art du 14 Mars que tu peux revoir ou voir ICI !! 

Pour celui-ci j'ai utilisé sur la capsule mais que vous pouvez réaliser sur vos mimine : 
- Une base coat.
- Vernis Modelite bleu métal = swatch ici
- Vernis blanc spécial french de chez Yves-rocher. 
-Peinture acrylique Blanche + pinceau détail.
- Dotting tool.
- Top coat.

J'applique la base et j'attend que sa sèche.
J'applique mon vernis de couleur et avant qu'il ne sèche je place trois bande du vernis blanc de chez Yves rocher puis je prends mon dotting tool (avant que tous sèche) et je pars de l'extérieur vers le bord libre.

Je pense que je n'arrive pas à bien expliquer donc je vous met une vidéo pour que vous puissiez voir comment on fait : 

J'ai attendu que sa sèche un peu et j'ai fais une sorte d'arabesque qui sort tous droit de mon imagination !! 
J'attend bien sur que sa sèche et passe mon top coat !! 

Voici la photo du nail art !!

Photo ajoutée le 16/03/2013 à 21:42 
Photo ajoutée le 16/03/2013 à 21:42
Et voici le second que j'ai réalisé aussi dans le même principe, avec des vernis color club, pas encore swatcher !! 

Je vous dis bonne journée et bon dimanche.

Bisous.

émy

2 commentaires:

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!