jeudi 14 mars 2013

Une petite après midi à NailArter !!!

Coucou me revoilou !! 

Alors pas trop froid ? Pas trop bloquer par la neige ?
J'ai de la chance d'habiter dans le sud, mais si le temps n'est pas jojo, malgré qu'aujourd'hui il y a eu du soleil mais les températures étaient basse...

Du coup, vu le froid, j'ai fais quelque Nail Art sur des capsules !! 
Je me suis inspirée et même parfois recopier sur certaines !! 

Je vous montre 2 photos qui les montrent tous !!

Avec flash.

A la lumière naturelle du jolie soleil de cette après midi !!

Bon alors vous en pensez quoi ?

Je ferais un ou plusieurs articles pour les présenter un à un si sa te dis !

Bonne soirée !! 
Bisous.

émy


10 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci beaucoup !!
      Je suis ravie que sa plaise !!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. merci beaucoup !! Je m’entraîne un peu !!
      bises

      Supprimer
  3. coucou
    super tes déco sur capsules
    kiss kiss

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli :) tu es très douée

    ps: des nouveaux articles chez moi, si ça t’intéresse :)

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!
      Je suis passé te voir !!
      Par contre je n'arrive pas a m'abonné a ton blog pour recevoir tes new article....
      Bisous

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!