vendredi 5 avril 2013

Détail de mes derniers Nails Art !!


Bonjour les artistes !!

Comment allez vous ?
Moi je ne vais pas bien autant moralement que physiquement, j'ai eu rendez vous chez mon Rhumatologue qui me suis et aussi mon médecin généraliste et le résultat n'est pas concluant...
Je reviens à l'anciens traitement car il faisait plus effet que celui que j'ai actuellement... Plus de morphinique et analgésiques...
J'ai le moral plus que dans les chaussettes, j'ai l'impression que je n'avance pas, je recule, les douleurs se font plus forte (crise), je vous avoue que je suis en dépression, je n'arrête pas de pleurais tous le temps....
J'essaie de me concentrer sur ma passion de pose en gel UV et Créa Sweet Candy je t'adore, tu fais en sorte de me surpasser et de penser qu'à sa de façon à se que ma maladie ne m'empêche de réaliser mon rêve... Le soucis c'est que je n'ai pas confiance en moi, je l'ai perdu et je ne sais pas si je pourrais un jour la récupérer...
Voilà pour les dernière NEWS...

Je reviens sur le titre de l'article, en vous dévoilant la façon dont je les ai réalisé.


Photo ajoutée le 05/04/2013 à 12:04
 Pour ce nail art, j'ai appliqué une base et je laisse sécher. 
J'applique le vernis noir en deux couche et je laisse sécher.
Je fais ma French en V un peu arrondi avec un Gris pailleté et avec ce même gris j'ai tracé des lignes droites (enfin les miennes ne sont pas forcément droite).
Il faut laisser tous sécher et j'ai appliqué un top coat !!




Photo ajoutée le 05/04/2013 à 12:04

Celui là, mon inspiration je l'ai prise sur un pull que ma taty a porté. Applique une base et laisse sécher.
Applique ton vernis Rouge, laisse sécher. Avec le pinceaux du vernis noir faire une bande noir pour le French et une autre bande sur un des côté. Laisse sécher et pour finir applique le top coat.








Photo ajoutée le 05/04/2013 à 12:04Ce Nail art est simple, je l'adore sauf que mes traits sont tremblant et donc pas très net...
J'applique une base et laisse sécher. J'applique le vernis noir (vous pouvez changer de couleur ^^) je laisse sécher. Ensuite avec de la peinture acrylique et un pinceaux détail je trace des lignes.
J'ai oublié de dire que l'inspiration m'est venu lorsque je regarde le magasine ELLE et je vois une robe de je ne sais plus quel créateur qui faisait des formes de F.
Une fois que tout est sec je passe mon top coat !!





Photo ajoutée le 05/04/2013 à 12:03Le petit dernier, la nouvelle mode même si je ne suis pas une Addict de la mode, je ne la suis pas forcément, je fais à mon goût et selon mon imagination.... Mais la, c'est un peu particulier car j'apprécie ce Nail art !!
C'est la manucure Léopard, très facile à réaliser tu va voir.
Tout d'abord, j'applique une base, une fois sèche j'applique une vernis clair (la je ne me rappelle plus du quel j'ai utiliser j'espère que tu me pardonneras...), je laisse sécher.
Puis j'ai pris un vernis Marron-jaune pour faire des "tâches" (petit point mais pas forcément rond comme le pelage d'un léopard) puis avec de la peinture acrylique noir et un pinceau détail je forme des C de façon à entourer la " tache. "  
Je laisse sécher et applique mon top coat !!





Voilà c'est fini pour aujourd'hui !! En espérant que sa ta plu et merci de m'avoir lu !!
Ce week end je ne serais pas dispo, besoin de me changer les idées....

Bon week end.
Bisous

émy

6 commentaires:

  1. J'espère que ça finira par aller mieux... De mon côté, le moral n'est pas non plus au rendez-vous, soucis de famille. Bon courage! Et continue à faire de beaux nail arts pour te changer les idées!!! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Courage à toi aussi miss merci je vais essayer mais ce n'est pas gagné d'avance ...
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. Ce sont de très beaux nail art! Courage, j'espère vraiment que ça ira mieux! <3

    RépondreSupprimer
  3. coucou pas mal tout ça
    courage :)
    kissouilles

    RépondreSupprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!