mardi 30 avril 2013

Du nouveau pour ranger mon petit matériel et des petits nouveaux font leurs apparition !!

Coucou les artistes !!

Comment allez vous aujourd'hui ? Ici il pleut, ce n'est pas tip top mais bon obliger de faire avec...

Je vais vous montrer ce que j'ai acquis et je pense que celles qui me suivent l'ont compris.
J'ai fais l'acquisition d'un Troller !!
Sur mon Blog il y a une barre avec Acceuil et Wishlist. Sur la dernière tu verra que j'avais mis le Troller en première place (et oui car chéri s'arrache les cheveux quand il voit tous sa !!) et donc j'ai pu me l'offrir enfin.
Trouver sur le bon coin grâce à ma chère Sandra ( son blog ) et en plus pas loin de chez moi !! A Cahors !


A la base, elle est faite pour de l'esthétique mais je vais faire en sorte avec des petites boites et/ou boites à chaussure customisées, pour avoir plus de place !! 
Pas folle la guêpe hein !! 



Ensuite, je suis passée dans mon Gifi préféré car je sais que je vais toujours y trouver des merveilles comme les trois boites en photo. Elles vont me permettre d'y mettre mes capsules faites moi-même pour les futur clientes ou bien les pinceaux pour Nail arts ou encore les Liner présenté dans l'article précédents !! Le prix 1€ les 3 boites. (Pour celles qui me suivent sur B.A. j'ai offert les même (ou troc) à Sandra car elle en cherchait dans sa Wish list !!).




Ensuite il y a une poubelle de table Bleu (car si tu ne le sais pas encore, j'adore tous ce qui est bleu). C'est très utile quand je fais mes poses, comme sa plus rien ne traîne sur la table. Son prix 2 €



Et pour finir le lot de 2 paniers Bleu pour y ranger surement mes décos comme les Stickers ou les caroussels de strass ou de fleurs séchés... 

Puis il y a aussi des casiers ou je ne sais pas trop comment les appeler, bien sur la couleur est bleu !! hihi !! Mais le couvercle est blanc. Son prix 2€ et le deuxième gratuit !! Ils rentre parfaitement dans le Troller j'adore !! D'ailleur tu peux voir que l'intérieur du Troller et Bleu foncé et sa je ne l'ai pas fais exprès !! 



Les petites spatules que tu vois, c'est la Demoiselle à qui j'ai acheter la valise qui étais esthéticienne avant et du coup il lui rester sa et des Charlottes (qui vont partir au troc ou si Sandra tu en a besoin sa sera avec
plaisir). Les spatules vont me servir à mélanger les futurs gel de couleur que je n'ai pas encore acheter !!  



Les charlottes, comme tu le vois il y en a pas mal !! 






Comme tu le devine si bien, je ne me suit pas encore fixer sur le choix de ce que tous ses rangements vont comporter. J'ai aussi récupérer des boites en plastiques que j'ai nettoyé et désinfecter bien sur !! 

Je souhaiterai aussi te montrer ce que j'ai gagné au concours Weetix ou tu dois voter toute les 5 min !! Je te l'avoue c'est du taf mais la récompense en vaut la peine !! 
En photo mes 2 lots Gagné grâce aux membre de B.A. !! 





Deux Stylo pour Nail art !! (non non, ce n'est pas pour écrire sur du papier !!)


Un lot de pinceau pour Nail art !! 
Bon j'avoue que la couleur rose des manches, je ne suis pas trop fan mais j'y fais abstraction car ils vont bien me servir.



Pour finir voici quelques vernis rajouter à ma collection par une amies qui ne les a acheté pour elle mais qui le les aime pas et d'autre que j'ai acheté moi même !! 






Le rose pastel de chez Modélite malgré que je ne suis pas fan de la couleur, on me l'a donné !! 
La base Fortifiante de Miss europe que je me suis offerte !!










De gauche à droite : 
Le rose pastel offert à Sandra et que vous avez vu sur son article.
Un bleu vert de chez Modélite. Pas encore Swatché.
Un blanc qui est un peu nacré ou pailleté pas encore Swatché de chez Modélite.
Séchage rapide de chez Miss Europe que je voulais essayer car j'en ai entendu parler par des bloggeuse mais aussi sur Facebbok donc à mon tour d'essayer !! 




Ceux là on me les offerts donc se sont des Modélite  de couleur pastel  Saumon  (entre le rose et l'orange) et Jaune . Je n'est jamais porter de jaune alors on verra bien !! 
Je ne les ai pas Swatché non plus !! 

















Voilà je pense t'avoir tous dis, je sais que l'article est long et je remercie d'avance celles qui m'ont lu jusqu'au bout !! 

Bonne fin de journée !!
Bisous

émy

4 commentaires:

  1. C'est génial toutes ces petits nouveautés !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii tu as vu !! je suis fan et en plus pour pas cher donc que demander de plus !!

      Supprimer
  2. superbe ce trolley ;)
    j'en reve aussi mais ils sont pas donné...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai mais regarde sur "le bon coin" souvent il y en a moi c'est une amie qui m'a donné le lien et grâce à elle j'en ai un !!

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!