lundi 29 avril 2013

Liebster Award



Coucou les artistes !! 

Je m'excuse profondément de cette longue absence mais en ce moment c'est un peu le "bordel" dans ma vie donc pas forcément le temps de venir vous poster des articles.

Pour celles qui me suivent sur ma page facebook :

https://www.facebook.com/BeauteDesMainsNailArtByEmy?ref=tn_tnmn

Vous savez à peu près ce qui se trame... Hé oui un projet est en place que je vous parlerais un peu plus tard car ce n'est qu'un "projet" et j'attends d'avoir toutes les cartes en mains pour pouvoir enfin vous le dévoiler.

Voilà pour la petite anecdote et puis je viens d'apprendre que j'ai étais tagué par On my Nail voici sont blog :
 http://onmynails.revolublog.com . Je l'en remercie et voila le pourquoi du titre !!


Qu'est ce que c'est ?? 

Le principe est simple, le Liebster Award met en avant des blogs qui ont Moins de 200 Abonnés et qui a pour but de les faire découvrir. 

Il y a quelques règles à respecter : 
- Dire 11 chose sur soi.
- Répondre aux 11 question de la personne qui nous a tagué.
- Taguer à son tour 11 Blogeuse et leur poser 11 nouvelles question.


Alors ce qu'il faut savoir sur moi, j'y ai déjà répondu avant alors je saute cette étape si tu ne vois pas d'inconvénient.

Passons aux questions de notre cher Bloggeuse On my Nail : 

1/ Quel est ton péché mignon ?

Sans hésiter les compotes !! 

2/ Ta spécialité culinaire préféré ?

Je ne sais pas trop car je cuisine beaucoup mais je dirais les Lasagne aux Crevettes !!

3/ Ou rêves-tu d'aller ?

L'île de la Réunion et Mayotte !!

4/Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ?

16 Lunes 

5/ Quel est ton vice caché ?

Je suis assez rancunière.

6/ As-tu un objet fétiche que tu ne quitte jamais ?

Ma bague que je me suis offerte, c'est une promesse à moi-même.

7/ Ton style de musique et un morceau qui le représente et que tu aime écouter en boucle.

Franchement je n'ai pas de référence en musique car j'adore tous et écoute de tous sauf bien sur ce qui est Hard rock !! ;)

8/ As tu lu la trilogie des Fifty Shades ? As-tu aimé ?

Non je ne connais pas. 

9/ Quel manucure préfères-tu ?

Les dessins fais à la main et peinture acrylique. Même si je ne suis pas une virtuose, je m'entraine pour faire mieux chaque jours ! 

10 / Quelle est la profession que tu aurais voulu exercer ?

Perso je l'exercer avant mais j'ai du arrêté à cause de mon état de santé. Je souhaiterais devenir Prothésiste Ongulaire et secrétaire médicale !! 

11/ Apprécies-tu mon blog et les nail art que je présente ?  

Franchement, je ne le connais pas . Comme dis si dessus, je n'ai pas forcément eu le temps d'aller voir les blogs...
J'aime bien la mise en page de ton glog et le principe qu'on ne peut pas copier/coller. Bé oui la flemme de réécrire les questions, c'est tous moi ^^ 


Voilà, j'ai été ravi de le faire et je ne tag personne car je suis allée voir et tous le monde l'a déjà fais, comme d'habitude je suis la dernière !!

Si par contre toi qui me lis tu ne l'as pas fais je t'invite à le faire !! Pour les 11 questions les voici : 

- Quel est ta couleur de vernis préféré ?
- Quel est le lieu ou la ville ou le pays ou tu voudrais être maintenant ?
- Combien de vernis possèdes-tu?
- L'appareils photo, Numérique, Bridge ou Reflex ?
- Quel livre lis-tu en ce moment ?
- Quelle pâtisserie aimes-tu faire ?
- Es tu plutôt manucure ongles naturel ou pose en gel ?
- Jeans ou Jogging ?
- Sa c'est perso pour moi lol : Aimes-tu le Rallye Auto ?
- Appartement ou maison ?
- Quel profession fais-tu ?

Celles qui désirent, n'hésite pas à te lancer et faire un article !! 

Bisous

émy














2 commentaires:

  1. hello
    ça faisait un moment que je ne t'avais pas lue sur mon blog
    contente de te relire
    j'espère que tu me donnera tout de même ton avis sur les déco précédente ^^
    kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé miss j'espère que tu me pardonne mais en ce moment comme je dis dans l'article c'est dur et compliqué je n'ai même pas le temps de prendre soin de moi ..... Milles excuses encore et je vais voir ton blog de suite !!
      J'espère que tu comprends que ce n'est pas contre toi....
      Bisous

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!