lundi 29 avril 2013

Ma nouvelle pose !!

Coucou les artistes !! 

Vous allez bien ? Je me suis promis de remettre un peu d'ordre sur le blog et comme tu sais j'ai un projet qui va me permettre de réaliser un rêve mais je ne t'en dis pas plus...

Aujourd'hui je viens te présenter ma nouvelle pose que j'ai faite Jeudi dernier.

C'est une pose simple mais avant de te la montrer, il faut que je te dise un truc.
J'ai fais l'acquisition de Liner à double embout, donc un pinceau et un bout métallique pour faire des traits fins et régulier.
Je sais que tu vas me dire que c'est de la triche, mais je n'oublie pas le Nail Art à la peinture acrylique, je continue à m’entraîner ne t'en fais pas et bientôt (ou pas ^^) tu le verra sur mes jolies mimines (hein qu'elles sont jolie mes mimines !!)










































Alors ils ne sont pas beau ??? Je les ai eu à 20€ environ (le prix exact je ne pourrais pas te le dire car je ne m'en souvient plus...) sur Ebay et franchement pour le prix ils sont top. Bien sur il y en a qui sont un peu "pateux" mais bon pour le prix je ne dirais rien !!

Maintenant, les photos tant attendu de ma pose :

J'adore faire des montages et joué avec mes photos, ça te plaît ?

Plus en détail

 




C'est une pose French Blanche classique en gel et petite déco fleur (ou soleil ^^) avec de la peinture acrylique rose et blanche (malheuresuement on ne la voit pas trop...) et un liserait avec un Liner pinceau rose et le rose pailleté?

En espérant que sa te plaise, merci de m'avoir lu et à très vite promis !!

Bonne soirée !!
Bisous.

émy




8 commentaires:

  1. moi les fleurs me plaise énormément!!! ;) je pense que pour le mariage de ma cous je te ferais signe!! lol bisous ( en septembre on a le temps!! lol) virginie 09

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui pas de soucis vivi !! je vais faire des pose pour un mariage en Juillet donc je posterais les photos et bien sur je continue à m'entrainer donc tu choisira !! ;)
      Je t'enverrais un mail ou sms ou si tu veux je t’appellerai pour te parler de mon projet !!
      Gros bisous a vous 3 !!

      Supprimer
  2. j'adore ta pose! le résultat est très naturel!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!
      C'est ce que je cherche quand je fais mes poses que ça soit naturel et que sa ne fasse pas faux.
      Bisous et merci d'être passer !!

      Supprimer
  3. coucou
    c'est jolie, ne doute plus de tes nail art, tu es douée :)
    kissouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hooo merci beaucoup !!!
      D'accord je te fais la promesse de ne plus douter de moi !! ;)
      Kissssssssouillllle ma belle

      Supprimer
  4. pareil pour les photos ^^
    j'adore faire des montages ça met plus en valeur nos mimines ^^

    super pour les liners, et pas cher tu as fait une bonne affaire ;)

    et c'est plutôt sympa aussi et je trouve plus joli qu'avec l'acrylique...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      sa ne se travaille pas pareil, je me sens plus à l'aise avec la peinture acrylique qu'avec les liner !! C'est juste une question d'entraînement ^^
      bisous

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!