jeudi 11 avril 2013

Ma pose du 10 Avril 2013

Coucou les artistes !!

Comment sa va ? Le soleil est revenu c'est très agréable, enfin le printemps est là !!

Aujourd'hui, je vais te montrer ma pose réaliser hier. J'ai encore mis 4h mais là j'ai une excuse car je n'ai pas arrêté de répondre aux sms et aux appelles pendant que je faisais ma pose.... (héhé) Naaan je rigole, sa me fais plaisir de papoter et surtout sa me change les idées !!

Ma pose en image avec une nouvelle déco que je n'avais jamais réalisé avant.




Tu en dis quoi ? Franchement bien sur !!

J'attends vos avis, conseils et critiques (constructives bien sur !!).

Bonne journée.
Bisous

émy

8 commentaires:

  1. manque de finesse pour la fleur, mais c'est pas mal
    faut persévérer
    kissouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci merci !!
      Il faut aussi que j'essais d'avoir de la peinture acrylique de bonne qualité, je pense que se seras mieux !!
      Bisous

      Supprimer
  2. Ayant déjà essayé, je dirais que la fleur est tout de même bien réussie :)
    Super ton blog, je me régale :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de me lire !!
      Merci j'espère quand même m'amélioré !!

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!