jeudi 4 avril 2013

Une surprise dans ma BAL !!


Coucou les artistes !! 


Vous passez une bonne semaine ? La mienne, je n'ai pas eu le temps de la voir passer, je suis submerger par les papiers grrrrr vive la France !!

Je m'excuse de ne pas publier tous les jours, mais je souhaite publier quand l'inspiration est là et que j'ai des choses à vous raconter... En ce moment, beaucoup de rendez vous et des papiers, donc je passe sur vos blog et essaie de vous tenir au courant de l'avancer d'un futur projet....

Le facteur, m'a déposé tant bien que mal (qu'ils sont bête ces facteurs pour pas dire un autre mot...) une surprise !!

Je vois bien que tu as envie que je te le dise et bé non, pas envie.....


Nan je déconne, c'est la fatigue (elle a bon dos la fatigue !!). C'est une B.A. qui m'a gâtée et surtout sauvé la vie de mes ongles car ce qu'elle m'a envoyé, va bien me servir !!
Elle arrive à lire en moi comme dans un livre ouvert et surtout à deviner la couleur que j'aime le plus, ma préférée : Le BLEU !!

Sans plus tardé, je te présente :  Créa Sweet Candy !!

Son blog :
N'hésite pas va la voir, elle est super et surtout fais de belle chose !!

On partage la même passion : La beauté des ongles !! Elle c'est la Résine et moi le Gel UV !!

Bon j'arrête de Blablater et te montre en photo ce qu'elle m'a gentiment envoyé !!

Photo ajoutée le 28/03/2013 à 16:43

Une enveloppe bulle pour que tous soit bien protéger !!

Mon facteur la défoncer, au lieu de sonner il c'est acharner à vouloir faire passer toutes les lettres en même temps....
Enfin bref....







Photo ajoutée le 28/03/2013 à 16:44Son contenu !! Je suis fan !! Mille merci !!
Ce qu'il me fallait, la lime banane car je n'en ai pas, fini les // canard, ect....
Des stickers, des capsules or, des paillettes mais pas ronde (héhé), de la colle, lime droite et un vernis Bleu que je vous présenterais plus tard dans un Swatch (je l'aime déjà) !!

Et pour finir :
Photo ajoutée le 28/03/2013 à 16:44
C'est quoi ?? Haha !! J'avoue que je ne savais pas non plus, alors je lui ai demandé et en faite c'est pour réparer les ongles casser !! D'ailleurs Créa Sweet Candy nous montreras dans un prochain article comment on s'en sert !! (va voir c'est sur son article !!)

Voilà pour aujourd'hui, je te laisse passer une bonne journée et on se dit à la prochaine fois car pas mal de chose à faire donc je ne serai pas forcément là...

Bisous.

émy

3 commentaires:

  1. Ouah, ça c'est un super colis!!! :p

    RépondreSupprimer
  2. génial !!! ah je savais pas non plus pour la réparation d'ongle mdr je beuguais dessus justement.. mais qu'est ce que c'est que ce truc mdr

    RépondreSupprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!