jeudi 23 mai 2013

FAP de Sandra !!

Coucou les artistes !!

Comme promis mais avec du retard, je vous laisse voir mon Make up avec le FAP de Sandra !!

Voici en photo : 



J'ai mis le plus foncé dans le coin externe de ma paupière et sa fais super jolie !!

Voici le fameux FAP !!


C'est un bleu / gris bleu !!

J'ai adoré me maquiller avec ce duo, il tient super bien et rends aussi très bien !!

Désolé pour ma tête mais avec les douleurs et les cachets, j'ai une tête de mort vivant, sa fais peur mais peut pas faire autrement, je n'ai pas trouvé de crème qui illumine, couvre les tâches et unifie la peau de mon visage....


Bonne après midi, je repasserais mettre un article sur ma nouvelle pose !! 

Bisous 

émy

4 commentaires:

  1. hello
    j'adore ce genre de teintes en fard
    kisss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que sa te plaise si tu va voir sur mon blog dans les article précédent tu verra son blog et peut être lui passer commande !! ^^
      Kissous

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!