jeudi 9 mai 2013

Ma nouvelle pose, simple et classe !!

Coucou les artistes !! 

Comment allez vous aujourd'hui ?

Comme dis dans le titre, je me suis fais mon remplissage et je souhaiterais ton avis, si ma pose est correct, les //, la French tous quoi !!! 



 



  



  

J'attends tes avis et conseils, ils sont les bienvenus !!

Bisous bisous.

émy 


14 commentaires:

  1. Vraiment joli! Le blanc de l'index remonte peut-être un peu trop haut comparé aux autres doigts? Mais faut vraiment faire très attention à ça! C'est très joli ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison maintenant que tu le dis ^^ , je n'ai pas assez accentué le sourire....
      Merci beaucoup pour ta franchise !!
      Bisous

      Supprimer
  2. jolie!! ;) bisous virginie 09

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Ravie que sa te plaise vivi !! J'ai plein d'autre couleur et j'ai hâte de les essayer et de vous les montrer !!
      Bisous

      Supprimer
  3. coucou
    c'est jolie ^^
    manque peu être de bombé
    kissouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oui il manque du bombé mmais j'ai du mal à le faire, faut que je regarde pour voir comment je peux mieux le faire...
      Kissous

      Supprimer
  4. Trop beau ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. j'adore, c'est discret et tout mimi ;)

    ta pose de gel est super bien faite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! C'était pour l'annivrsaire "surprise" de ma cousine qui fêter ces 30 ans, on avait choisi le thème Année 80 donc j'ai mis des paillétes !!

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!