jeudi 23 mai 2013

Nouvelle pose colorée !!

Coucou !!

Ici le soleil joue à cache-cache, un coup il sort deux secondes puis repart grrrr. J'espère de tous coeur que ce week end il sortira pour de bon !!

Pour cette pose, j'ai osé une pose colorée mais pas trop non plus, on va y aller petit à petit surtout que j'ai reçu une commande de chez So nails So French en début de moi, il y avait des Gel Uv de couleur, les voici en photos :

,
Au milieu il y a les gels de couleurs !! comme tu le vois, c'est très coloré !! Cela ne me dérange pas au contraire, par contre j'aurais aimé avoir la couleur Noir dans le lot mais ce n'est pas grave j’essaierai de le commander plus tard !! 
Le cleaner en 500 ml et l'huile à cuticule (5 ml) odeur vanille, j'adore !!

Dans l'article précédent ou je parlais du matériel que Sandra à eu la gentillesse de m'envoyé , je t'avais dis que je n'avais pas pris le dernier envoie en photo ! En faite si !!!
Sur le côté du pack Gel Uv tu peux voir 2 pots, cela fais partie de son dernier envoie, ainsi que les capsules bleu que j'adore et le pot à droite de la photo est un Gel Monophase Soak Off (qui s'enlève en trempant les doigts dans un produits, sa s'en va tous seul !!) celui là Vivi c'est toi qui va le tester la prochaine fois !! ^^



Sinon, je reviens sur le titre de l'article, ma nouvelle pose faite avec un gel de couleur que Sandra m'a envoyé !! Le Turquoise !! Bé oui un peu de bleu turquoise pour faire revenir le soleil ^^

La voici en photo : 




    
Le motif est fais avec une plaque Stamping Konad et le vernis à stamping Blanc !




Bon alors, tu en pense quoi ? 
Je sais que je me suis loupé au niveau de mes // car je me suis acharné à vouloir faire un semblant de Bombé que j'en ai oublié comment on faisait en limant pour faire de jolie // .


 Voici en détails doigt par doigt  pour pouvoir mieux voir le bombé et l'épaisseur de la pose !! 
De la main droite à la main gauche.


N'hésite pas à me donner conseils et avis !!

Bonne fin de journée !!

Bisous 

émy


8 commentaires:

  1. Coucou :)
    très jolie pose, j'aime beaucoup la couleur !
    J'ai répondu à ton commentaire sur la marque Hawaiian dans les commentaires de l'article (Prête pour l'été).

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup miss !! Je vais voir sa tous de suite !!

      Supprimer
  2. Très joli, j'aime beaucoup.Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. c'est super sympa comme couleur ;) c'est tout jouli j'adore ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je suis fan du bleu et celui là me fait craquer d'ailleurs j'en est deux pot de cette couleur ^^

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!