vendredi 31 mai 2013

Pose d'ongle en gel uv avec Chablon sur ongle rongé #2

Coucou les artistes !!

Aujourd'hui le soleil est un peu revenu en espérant qu'il reste un petit moment !! 

Je vais te montrer une pose en Chablon sur un modèle qui a bien voulu croire en moi et ma donc prêter ses mains !! Oui mais pas n'importe quel modèle, c'est la meilleur amie de mon Fréro !! 

Pauline, je te remercie de ta confiance !!

Je te montre les photos de la pose, je sais que je dois m'améliorer mais je suis quand même ravie de ma pose et bien sur ce qui compte avant tous c'est que Pauline soit ravie aussi ^^ 



Le Avant - Après 








Et une petite pose pour la photo !! 


Comme tu le vois, elle se ronge les ongles donc pas facile pour une pose... Je pense avoir bien travailler même si tous n'est pas parfait mais pour une deuxième fois je suis assez fière de moi !! 

Et toi tu en pense quoi ? 


Plein de bisous et passe un bon week end !!

émy



12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merciiiiiiiiiiiiiiii, bon c'est pas parfais mais je me suis amélioré dans la pose en espérant être parfaite la prochaine fois !!
      Bissssssssssssssssssssssssssssss

      Supprimer
  2. Salut Emy,
    Ca va? Merci pour tes commentaires sur mon blog! effectivement je n'y allais plus trop car je bosse + je passe mon CAP Esthetique cette année... Mais là je vais le remettre à flot! Je ne trouve pas le lien pr t'envoyer un e-mail? biz biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas comment on fait pour mettre mail ou "contact" pour qu'on m'envoie des message lol !!
      Je suis en train de bien le refaire le blog mais dur dur car Blogger est assez restreint je trouve mais il est facile d'utilisation !!
      Bisous miss alors bon courage pour tous sa et à très vite !!

      Supprimer
    2. J'ai regardé! tu vas dans la gestion de ton blog, puis "mise en page" (à gauche), puis "ajouter un gadget" et là tu prends le gadget "profil". Et tu indiques dans ton profil ton adresse mail. Dis-moi si ça marche! biz

      Supprimer
    3. Oui sa marche mais du coup je vais faire une page contact !!! hihi ^^ Merci de ton aide car pas facile de faire un blog digne de ce nom ;)
      Bisous

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!