samedi 11 mai 2013

Pose gel uv + French blanche sur les pieds !!

Coucou les artistes !!

Aujourd'hui je te présente ma première pose sur pied. Ma maman a bien voulu jouer les cobayes et j'avoue que j'ai pris plaisir à le faire !!
Un peu d'entraînement ne fais de mal à personne surtout que sur les ongles de pieds je n'ai jamais fais !!

Voici en photo la pose, j'ai fais quelque chose de simple pour une première :

Les petons avant, j'avoue que ce n'est pas top...

Voici avec la pose !! 

C'est pas mignon !! 

D'un peu plus près avec une déco simple des Stickers ! 

Une petite dernière pour la fin.

Alors vous en pensez quoi ? Franchement bien sur !! c'est ma première fois, il faut un début à tous !!
J'ai mis des stickers avec des fleurs car ma maman est fan !! 

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!

Bonne journée et surtout bon week end  et je te dis à lundi !! 

Bisous bisous.

émy

4 commentaires:

  1. Je préfère sur les mains : perso par contre, je suis pour le vernis coloré permanent sur les ongles des pieds : c'est mon seul maguillage :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas mal aussi mais je n'en ai pas encore des vernis semi permanents j'espère en avoir bientôt !!

      Supprimer
  2. ça change carément ces pieds a ta maman!! lol;) non sans blaguer! ;) ça fait des ongles plus beaux plus chic!!!! bisous virginie 09

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup vivi !!! Je peux te le faire et j'ai aussi des gels de couleurs si tu veux !!!
      Bisous miss

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!