vendredi 3 mai 2013

Sandra et ses petits précieux !!



Coucou !! 

hé oui encore moi !! Je viens te parler de Sandra, celle qui fais que mon blog est aussi rempli et en plus j'ai même du retard !!

Sandra (son blog) est une prothésiste ongulaire, elle fais des poses en Résine mais du coup va bientôt se mettre à faire des poses en gel vu la demande qui accrue.

Donc elle vends des précieux, des vernis à ongles au prix de 2€ (il me semble) :


Vernis

Mais aussi des fards à paupières. J'en ai deux que je te montrerais plus tard et je me suis maquillé hier avec et ils sont super !! Par contre j'ai oublié de prendre une photo (je sais je suis nul..) 
Les voilà en photo : 

Fqr

Voilà les filles !! Alors on hésite pas et on fonce voir son blog et on lui fais commande par mp !! 

Bisous, Bisous !! 

émy

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui pastel !! ^^ j'adore et c'est tendance alors pourquoi se priver !! ;)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui j'avoue !! dur dur de choisir !! ^^

      Supprimer
  3. coucou
    han le rêve tout ça ^^
    kisss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'aimerais tous les avoir !! ^^
      Kissous

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!