vendredi 3 mai 2013

Troller rangé et petit tour de ce que je possède !!

Coucou les artistes !!

Comment allez-vous ? Le soleil est revenu, le printemps est là, ça fais du bien au moral et surtout sa me donne envie de créer !!

Pas de création aujourd'hui (je sais que tu es déçu.............. ou pas), Mardi je te parlais de mon Troller acquis et donc j'ai décidé de le remplir ou plutôt ranger tous le bazar que j'avais dans un coin de la chambre que j'avais accumuler... Bon c'étais quand même ranger, mais à chaque fois qu'il faut que je prenne un vernis par exemple je devais tous retirer...

Place aux photos maintenant avec quelques mots pour vous dire se qu'il s'y cache :


Gel Uv de couleur 


Ma petite valise que tu as pu voir sur mes anciens articles lors de mes poses ! 


Mes capsules (ou tips) de gauche à droite : Tips transparents / Tips naturels / Tips French blanches / Tips Violets (à completer, malheureusement ils n'existe plus...)


Des Tips envoyés par ma chère Sandra, sachet de 20.


Mes plaques Stamping ainsi que mes raclettes et mon tampon. 
D'ailleur je suis à la recherche de Tampon grand car celui-ci n'est pas trop maniable...

Pour mieux voir les 4 plaques !!



Ma boite de coton non pelucheux !! Hé oui émy la débrouille !!! Tu l'as reconnue c'est bien une boite ou il y avait des cotons tiges, je l'ai bien sur nettoyé et désinfecté (car je suis une maniaque, je l'avoue)


Un primer que je viens d'acquérir de chez Tous pour les ongles (leur site). Je vous montrerais la commande la prochaine fois, juste un peu déçu d'avoir eu que des guides à French.....


Voici mes décos entre autres il y a beaucoup de Stickers, 2 caroussel de Strass de couleurs (mais je n'en ai pas de noir ou blanche, il faut que j'essais d'en trouver pas trop cher...


Voici des" écartes orteils " !! Ne sont-ils pas mimi ?!!


Voici le bas de mon troller, le plus profond !! 
Il y a ma lampe UV , mon repose main et une serviette, ma poubelle de table, mes produits liquides (cleaner, desinfectant et dissous tips), ma palette pour la peinture mais que tu ne vois pas car je l'ai mis après !! 
Puis il y a les gants anti-UV.


Deuxième étage : Mes vernis que j'ai compté j'en ai 36 environs donc je suis une petite joueuse comparer à d'autres blogueuses !! Les soins des ongles (durcisseur, sèche vernis,....) et les fameux liners !!!!!


Dernier étage et donc le premier quand je l'ouvre. Il y a donc ma peinture acrylique, les décos présentés si dessus, les limes, le flacon pompe de cleaner, brosse et plumeau pour enlever la poussière, bloc polissoir, huile à cutiles, guillotine et pinceaux et dotting tool pour les poses !! 


Le voilà fermé et rangé, c'est pas beau !!! Je le trouve un peu étroit mais pour 50€ il vaut le coup !!


Voici la valise que tu connais, je te l'ai montré lors de mes poses et aussi quand tu as vu mon endroit de travail lol !! 


Vu d'un autre côté !! 


Alors dedans il y a : Gel monophase, gel French blanche (c'est avec celui la que j'ai fais ma dernière pose et il commence à s'effilocher, sa fais 1an qu'il est ouvert dans quelques semaine serais-ce à cause de ça ?), gel de finition gloss et un normal (il en reste pour faire une pose), gel de base, gel cover mask (pour rallonger la plaque et éviter que l'on voit la repousse du bord libre), gel de construction rosé et un rose laiteux (quasi fini).
Puis il y a mes chablons, les capsules, primer, cotons celluloses, et gels de couleurs !! 



Les voilà tous deux fermés et empilés !! C'est tous bien rangé hein ??? 

Le petit tour est fini et ce matin, j'ai reçu 2 colis que je te montrerais un peu plus tard. 
C'est la fin, je passe voir ma famille ce week end et surtout leur montrer mon matériel (hé oui j'en suis fan !!) 

Bonne journée et bon week end !!
Bisous 

émy

2 commentaires:

  1. pouhaaaa trop bien ta valise et ton trolley... (à euros c'est vraiment pas cher, tu l'a dénichée ou?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une amie qui me l'a trouvé sur le Bon coin (leboncoin.fr) et je suis allée la chercher car ce n'étais pas trop loin de chez moi !!
      Ravie qu'elle plaise !!

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!