dimanche 19 mai 2013

Un gros Big UP à ma Sandra adorée !!


Coucou les artistes !! 

Comment allez vous aujourd'hui ? 

Ici un temps pluvieux.... Vivement que le beau temps revient vite, pour pouvoir dévoiler nos jolies gambettes et nos petons peinturés de vernis !!

Vernis que tu peux trouver chez Créa Sweet Candy ICI

Vernis
Ils sont à 2€, alors n'hésite pas et profites-en pour en prendre aussi à ta maman car la fête des mères est proche !!

Elle vend aussi des Fards à paupière, j'en ai 2 en m'a possession dont un que j'ai essayé et que je vous montrerai dans le prochain article !!


Pour en revenir au titre de l'article, Créa Sweet Candy ou Sandra pour les intimes (moi en faite hihihi ^^), je lui dévoue mon coeur....






Elle m'a envoyé un colis avec dedans du matériel pour ma passion, passion que l'on partage toute les deux mais 800 km (en passant par l'autoroute bien sur) et 8h de route nous sépare...
Cela ne nous empêche pas de nous appeler et de s'écrire.

Trêve de Blabla car les larmes me montent aux yeux, je vous montre en photo ce qu'elle m'a envoyé : 

Photo ajoutée le 19/05/2013 à 14:42
Voici des gels : Un gel uv de couleur Turquoise que tu verra la semaine prochaine sur mes mains lors de mon remplissage !! 
Un gel uv de couleur Argent pailleté que tu as vu sur ma pose actuelle !!
Et pour finir un gel uv Blanc pailleté que tu as vu également sur ma pose actuelle.

Photo ajoutée le 19/05/2013 à 14:42
Des bijoux d'ongles en métal, comme tu le vois ce sont des parapluies !! Sur le coté gauche de la poudre velours de couleur bleu et des boucles d'oreille de couleurs bleu !! 

1
Voici le total de l'enveloppe !!! Tu vois le FAP, il vient de chez Sandra, c'est ceux là qu'elle vend !! Alors n'hésite pas à la contacter par mp pour lui passer une petite commande et profites-en pour la fête des mamans !!

J'ai reçu un autre colis de ma jolie Sandra mais je ne l'ai pas pris en photo et j'espère qu'elle me pardonnera....

Sa sera tous pour aujourd'hui, passe un bon dimanche et un bon Lundi de Pentecôte !!

Bisous.

émy



2 commentaires:

  1. Salut ;)
    J'ai répondu à ton commentaire sur l'article des ràl sur mon blog ! J'espère que ça va d'aider...

    Bisous

    RépondreSupprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!