samedi 18 mai 2013

Un magasine + un vernis Color Club pour un peu plus de 3€ !!

Coucou les artistes !!

J'espère que tu passe un bon week end de pentecôte ? Ici la pluie et le froid c'est incrusté, c'est frustrant de devoir ressortir les gros pulls....

Aujourd'hui, je suis allée me promener un peu malgré le froid et je suis allée voir dans ma librairie préférée si elle avait LE fameux magasine Public et le vernis Color Club.
Il en restait mais pas de la couleur que je voulais (bien sur le bleu !! ), par contre du rose Flash il y en avait !!

Du coup, je suis allée voir dans une autre et la je me suis jetée dessus car il en restait qu'un avec le Color Club Bleu !!

Des petites photos pour te montrer ma trouvaille :





Il est pas beau, hein ?!!


Je ne l'ai pas essayé mais rien que de le regarder je l'aime déjà !!

Le tous pour 3€35, je suis en no buy mais pour sa, j'ai fais une exception à la règle même si je ne lis pas le magasine ^^.

Et toi tu as craqué ??

Bonne soirée et bon week end !! A très vite pour de nouvelle aventure et de nouveaux Nail art que j'ai réalisé dans la semaine que je te montrerai plus tard !!

Bisous

émy


4 commentaires:

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!