mercredi 8 mai 2013

Un peu de changement, de chamboulement ...

Coucou les artistes !!

Vous allez bien ? Alors pas top d'être en semi-vacance  !! Moi sa ne me change pas grand chose lol sauf que je n'ai pas eu le temps d'aller voir ou téléphoner à certains personnes et maintenant il faut que j'attend la semaine prochaine...

Comme dis dans le titre, il va y avoir quelques changements par rapport au blog, je vais d'abord vous expliquer pourquoi.

Celles qui me suivent depuis longtemps, savent que mon rêve est de devenir Prothésiste Ongulaire.
J'ai en projet de devenir Auto-Entrepreneur avec double activités :


  • 1 : Je ferais la pose d'ongle en gel avec ou sans capsule et/ou chablon avec French (blanche, couleur...) et déco divers.
  • 2 : Je souhaiterai vendre des produits beautés et accessoires comme des bijoux ou autres... Peut être qu'avec Sandra on fera un projet à deux, depuis que sa me tourne dans la tête, il va falloir y réflichir comme il faut !! 

Sa me tiens à coeur et surtout qu' en ce moment j'ai besoin de penser à autre chose et de me focaliser vraiment sur ce que je désir et ce que je veux faire de mon avenir. 
Comme dis cela reste un projet qui va plus au moins se réaliser cette année car je suis entrain de faire les papiers (Sandra ne me gronde pas mais j'ai encore des questions en suspens donc la semaine prochaine j'appelle tous le monde et je demande puis je valide le dossier.).


Il va y avoir du chamboulement car le blog va changer de forme mais aussi de couleur et d'organisation (il en a besoin). Le nom aussi du blog va changer à partir de la semaine prochaine. A la place du Blog d'émy le nouveau nom sera : 


E.my' Nails 

Alors vous en pensez quoi ? Sa serra le nom donner à ma petite entreprise. 

Je vous expliquerais le projet sur un onglet de mon blog une fois que je l'aurais créer ^^.

N'hésite pas à me dire ce que tu pense de ce projet, de me donner des idées ou autres... Je suis toujours à l'écoute.

Je te dis bon week end à rallonge !! Profite bien !

Bisous

émy



4 commentaires:

  1. coucou
    hoo bha bonne chance pour tes projet ^^
    et le petit nom est sympa
    kissouilles

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup !! ^^
    C'est en projet mais j'espère que sa marchera, sa me changera les idées !!
    J'espère aussi avoir tous le soutiens de mes lecteurs et lectrices...
    Kissssssouuuuuussss

    RépondreSupprimer
  3. hannn j'avais pas vu cet article, suis pas remontée assez ;) c'est sympa comme nom ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup !! en faite le nom du blog ne change pas j'ai juste changer celle de ma page facebbok !!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!