mardi 18 juin 2013

Ma pose colorée pour mon anniversaire !!

Coucou les artistes !!

Comment sa va ? Le soleil est là, on va pas râler qu'il fait chaud hein !! Maintenant qu'il est là on le GARDE !!

Aujourd'hui je vais vous parler de ma pose d'ongle en gel sur moi faite spécialement pour mon anniversaire mais j'ai aussi faite une pose en vernis sur mes petons, très coloré !!

Je vous laisse avec les photos :





Gel UV monophase de chez Tous pour les ongles 
Gel UV de couleur pour French de chez So nails So French 
Déco avec un pinceau détail et peinture acrylique noir.
(clique sur le nom pour voir leur site)


Alors que penses tu de ma pose ? 





Me petons se sont mis au couleur de l'été aussi pour ce jour !!
Vernis Modélite jaune et saumon Pastel 
Déco aux liner !!




Et les voilà tous réunis !! 

Sa te plaît tu en pense quoi ?

Avis et conseils sont les bienvenus !! 

Bisous bisous

émy


8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Coucou !! merci d'être passer sur mon blog ^^
      merci beaucoup pour le compliment bisous bisous

      Supprimer
  2. coucou, ça fait bizarre sur la photo ou y'a juste les pieds, la photo ne met pas vraiment en valeur les couleurs.. mais sur les main c’est super joli, simple et rayonnant comme j'aime ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout à fais raison !! Il faut que je m'améliore sur les retouche photo lol ^^
      Merci beaucoup de ton avis !!

      Supprimer
  3. coucou
    mdr félicitation pour l'arriver du soleil hiii ;)
    c'est bien beau ma belle ;)
    kissouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merkiiiiiiiiii !!
      Le soleil c'est fais la malle aujourd'hui :((

      Gros kissous

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!