mercredi 19 juin 2013

Pose d'ongle en gel #3 et #4 !!

Coucou les artistes !!

Coucou comment sa va aujourd'hui ? Le soleil c'est fais la malle, la pluie c'est installé ce matin, l'après midi il a essayé de faire une percée mais n'a pas réussi....

Ce soir, je vais te montrer les poses que j'ai réalisé sur mes modèles qui ne sont qu'entres autre une de mes meilleurs amies Laetitia (Titi pour les intimes) et sa sœur Amélie (Zouzou pour les intimes ;) !! ). 

Toutes les deux voulaient quelque chose de simple et sobre avec une petite déco.


Les mains de Titi !! 
French Blanche classique sur ongle naturelle avec une déco noir faite au stamping !! 



Zouzou ^^ 
French Blanche sur ongle naturel et petite déco noir au stamping !!
Sur la photo j'ai l'impression que l'annulaire droit la french par en c****e.... C'est bizarre je ne m'en rappelle pas.... Faut que je lui demande quand même !!

Elles sont repartis toutes les deux super contente de leurs ongles et on a passé une bonne après midi toute les trois !! Hâte de les revoir vite vite !! D'ailleurs c'est bientôt le 1 Juillet !! ^^

Bonne soirée !

Bisous 

émy



10 commentaires:

  1. ah oui en y regardant de plus près on dirait bien ^^
    mais je préfère le premier, ça fait vide le papillon ...

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci beaucoup !! Je suis très contente qu'elles plaisent !!
      Bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci soeurette de me soutenir !!
      Quand je reviens je te ferais une pose avec vernis et une petite déco sympas !!
      gros bisous

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!