vendredi 28 juin 2013

Swatchs de certains de mes vernis !!

Coucou !! 

Aujourd'hui j'ai décidé de te montrer les vernis que je possède, que j'ai Swatché ^^ (c'est dingue comme je le conjugue bien ce mot !!) sur des nuanciers de présentation que j'ai reçu de chez Banggood, site que je vous parlerai bientôt.

Je te laisse regarder les photos, attention il y en a pas mal !!

Les voilà tous réunis !! Ne sont-ils pas mimi ?!





 Vernis Claire's.

Vernis Modélite. 

 Vernis Séphora

 Vernis Yves Rocher

 Vernis Color Club

Et pour finir, les meilleurs, les KIKO !!! 


Voilà pour ma petite collection !! Il en reste mais j'en ai souvent qu'un seul ou deux, je ferai les Swatchs un peu plus tard.

J'en ai fais autant pour mes gels de couleurs mais je vous les montrais un peu plus !!

Bonne journée et bon week end !!

Bisous, bisous.

émy

14 commentaires:

  1. Réponses
    1. Il est mignon hein ??? Si tu veux je te l'envoie pour que tu le teste et tu me le renvoie ensuite si cela te dis !!
      Moi je le trouve super, je l'ai acheté à une fille sur un blog Beauté Addict qui les vendaient et je ne suis pas déçus !! ^^
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci mais elle est petite comparé à certaine NPA de la blogosphère !! ^^

      Supprimer
  3. elles sont toutes mimi tes roues en forme de fleur. tu les as trouvées ou?

    et tu as de superbes couleurs, vais venir te les piquer mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi oui tu n'es pas loin tu peux venir ^^
      Sur Banggood.com tu les trouve et ils ne sont pas cher, je te laisse le liens :
      http://www.banggood.com/Wholesale-120-Tips-Nail-Art-Design-Acrylic-Polish-Fan-Board-Display-Practice-Sticks-Wheel-p-60904.html
      Bisous

      Supprimer
  4. sympa la forme de ses nuanciers
    kissouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je les adores ils sont trop marrant et surtout pas cher !! ^^
      Kissous

      Supprimer
  5. Sympa comme tout, tu as une très belle collection.Bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! tu as une très belle collection !! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! oui il y en a pas mal mais moins que les NPA de la blogosphère ^^ Je dois être la seul à en avoir le moins !!
      Bisous

      Supprimer
  7. et ba, y'en a du matos ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!