mardi 4 juin 2013

Un peu d'entraînement !!

Coucou les artistes !!

Comment sa va ? Le soleil est revenu sa fais du bien !!

Ces petits Nails arts ont deux semaines environ, bé oui pas trop le temps en ce moment, je suis dépassée ^^

Les voilà en photos :
























Voilà, alors oui il y en a beaucoup de photos cette fois ci car vu que le soleil nous boudé, je voulais que tu les vois sous toutes les coutures !!


Plus en détails pour t'expliquer comment je les ai réalisé, comme sa tu pourras refaire de même et me montrer ^^ 


Celui-ci, je l'ai vu porter par notre amie bloggeuse Liya Nail Art !!! Son blog est magnifique il est ICI


Pour celui-ci, j'ai voulu essayer de faire de la dentelle. Comme tu vois, sa n'y ressemble pas du tous, c'est grossié, je pense que cela viens de la qualité de ma peinture Acrylique (qui vient de chez Lidl) et de mon manque d'entraînement !! 



C'est pas mimi sa !! C'est Manu (une amie du rallye) qui m'avait montré un tuto pour faire ça. Je me suis prise au jeu et je l'ai fais !! Je trouve que je m'en suis pas mal sortis et j'aime bien le rendu !! 
Merci Manu, et dis moi si le défis a été relevé ?!




Là c'est une catastrophe et sa fais mal aux yeux. Oui il faut dire franchement que c'est loupé.
C'est quoi ? Un dégradé (du moins c'est censé y ressembler) avec un pinceau éventail... Je pense que je vais pouvoir regarder beaucoup de vidéo avant de me re-exercé...

Si tu as une idée pour m'aider sur ce coup là du dégradé au pinceau éventail je suis preneuse !! 



C'est tout pour ce soir, merci de m'avoir lu et de me suivre. Bonne soirée !!

Bisous.

émy






12 commentaires:

  1. coucou
    merci pour cette reproduction
    ce n'ai pas une déco difficile, donc tu peu le testé à volonté c'est une déco idal a faire pleins de fois pour gagné en finesse, donc n'hésite pas à re bossé dessus :)
    kissouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien !! ^^ Tu es ma muse lol !!
      Je vais essayer de la refaire encore et encore !!
      Kissous

      Supprimer
  2. c’est superbe
    j'ai un faible pour les chatons <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! elles sont jolies tes décos ! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Je sais que j'ai encore des efforts à faire car ce n'est pas parfait mais j'aime assez bien faire et refaire pour pouvoir être au "top" !!
      Bisous

      Supprimer
  4. coucou
    pour répondre à ta question Pourquoi la boutique ne pourra plus en avoir ?
    tout simplement parce que le fournisseur ne les vendront plus, donc la boutique devras soit retrouvez un autre fournisseur, soit tout simplement ne plus en vendre, vue qu'il est difficile de trouvez un fournisseur, je pense que BeautyByAngel ne les vendras plus !
    kissouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oki d'accord c'est moche... Je peux rien prendre pour le moment donc je pense que je ne les testerai jamais....
      Merci pour les infos !
      Kisous

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!