jeudi 27 juin 2013

Une nouvelle pose vernis sur mes petons !!

Coucou les artistes !! 

Comment sa va aujourd'hui ?? Moi pas mécontente du temps, le soleil est là donc le moral aussi c'est le principale !

Aujourd'hui je vais juste te montrer mes petits longs petons avec une nouvelle pose de vernis et non manucure car d'après certaines je n'ai pas le droit d'employer ce mot car je ne suis pas Diplômé en tant qu’esthéticienne.  Que je sache tous le monde dans la rue ou sur le net vous parlera de manucure quand ils voient du vernis sur les ongles ou sur les pieds alors qu'ils ne sont pas diplômé "ésthéticinne" donc ce n'est pas parce que je vais employé ce terme que je vais "faire du mal à la profession" sachant que je ne le fais que sur moi et que je ne suis PRO de rien du tout (pour l'instant).

Petit coup de gueule fini, je reviens donc avec mes petons et leur vernis !!
C'est un Kiko que vous avez pu voir en photo (groupé) sur l'article précédent Ici .

Avec une petit retouche sur la photo et un cadre marrant, tu en dis quoi ? 
Je trouve sa sympas de mettre des cadres ou autre je pense continuer à "habiller" mes photos sur le blog comme cela et si bien sur ça te plaît aussi, tu en pense quoi ?

Kiko m'a fais rêver juste en le regardant sur vos blogs et de l'avoir essayer, je ne peux plus m'en passer !!

Sur mes petons, c'est le Kiko n°300, appliquer en 1 seul couche sauf sur le gros orteil il est en 2 couches.
Je ne vais pas vous raconter' les nombreuses éloges que je pourrais y faire dessus car je suppose que mis à part moi avant, tous le monde avaient des KIKO, je devais être la seul sur cette terre à ne pas en posséder. Maintenant j'en ai 6 !! 
La déco est une fleur en Stamping avec une plaque Konad et un vernis Blanc spécial Stamping !!

Je te fais une faveur et je te le montre Swatché : 


Je pense que j'ai tous dis, passe une bonne après midi et fin de journée.

Bisous bisous 

émy

10 commentaires:

  1. très jolie "pose de vernis"

    je suis trop mdr en lisant que certaines disent que tu fais de l'ombre quand tu dis manucure... pareil pour pédicure je suppose... bref c’est absurde, je ne voit pas en quoi cela "fait de l'ombre" étant donné que c'est un terme commun a l'entretient de nos tites menottes.

    bref je continue a dire que tu t'es fait une pédicure magnifique...

    non mais allo quoi... y' a pas marqué terme réservé aux professionnels..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi sa m'énerve mais bon... Vu que je ne suis pas Esthéticienne lol enfin.. et pour pédicure sa doit correspondre au professionnel comme les podologue/pédicure,non ??!!
      Alala on ne refera pas le monde mais les gens m'énervent sérieux, que je sache je ne fais rien de mal lol !!

      Bisous bisous

      Supprimer
  2. coucou
    pour les pieds je préfère une pose de vernis au naturel :)
    kissouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !!
      D'habitude moi aussi mais j'ai voulu changer et faire classe mais osez et du coup j'ai réussi car je n'arrête pas de regarder mes pieds hihihi
      Kissous kissous

      Supprimer
  3. Bonjour,

    Je viens de créer une page Facebook pour rendre hommage à nos pieds. (Elle n’en est qu’ ses premiers jours)

    Une manière un peu décalée et originale pour faire passer des messages, faire de la pub pour d’autre pages ou blog, parler de ses vacances (c’est d’actualité)ou autre …

    Bref, une excuse pour parler de tout et de rien.

    Ces photos sont exactement de l’esprit que j’essaye de faire avoir a ce groupe.

    Si vous le désirez, je peux en publier, ou d’autres si vous en avez, ainsi qu’un lien directement vers votre blog.

    Voici l’adresse : https://www.facebook.com/feetbookcestlepieds

    Au plaisir de recevoir votre réponse

    Cordialement
    Alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! J'adore le principe, je suis allée sur la page et je suis d'accord mais à condition que mon prénom reste sur la photo et l'adresse du blog apparaît.

      émy

      Supprimer

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!