mercredi 26 juin 2013

Vernis Jordana !!

Coucou les artistes !!

Comment sa va ? Moi aujourd'hui je suis Happy !! Pas parce que c'est le début des soldes aujourd'hui même !! (un peu quand même). Mais tous simplement car j'ai réussi à dormir 7h d'affiler !!! ^^
Oui pour toi c'est peut être banale mais pour moi c'est le pied !!

Bon revenons à l'article !! Sa fais un petit moment que je n'ai pas publié car je viens sur vos blog et en oublie le mien.... Donc je vais essayer de rattraper le petit gros retard que j'ai accumulé...

Aujourd'hui je te présente un vernis que j'ai eu par Midnight (clique sur le nom pour voir son blog), je lui avais acheté un lot de vernis qu'elle vendait, les voici en photo !!

Au total 13 vernis, dont 1 magnetique mais sans aimant :/
Le liner gris pailleté qui me faisait tant envie depuis des années ne fonctionne pas l'intérieur doit être dur.... Si vous avez une solution pour le récupérer je suis preneuse !!
Sinon j'ai eu quelques cadeaux en plus que je vous parlerais une fois que je les aurais testé !!
(Oui je sais sa date de il y a quelques moi défà je m'en excuse auprès de Midnight mais pas trop eu le temps de faire d'article en ce moment !! 

Voici maintenant le tant entendu vernis qui au début je l'avoue me laisser septique mais qui au fur et à mesure me plaît !! 
Tu vas le voir sur les ongles de ma cousine Audrey, qui m'as fais l'immense honneur de me prêter ses jolies mimines  et tu ne pourras jamais savoir à quel point cela m'as fais plaisir car ma cousine et le vernis sa fais 10 en faite tous ce qui pourrais la faire "fille" lol !! ^^ T'adore Audrey <3

Allez place à la photo !! 



Voilà sa main !! ^^



Alors que penses-tu du vernis ?? Le connais-tu ??

Bonne fin de journée et des bisous !!

émy


4 commentaires:

Tes avis et conseils sont les bienvenus !!